750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 novembre 2021

Mini cakes à la noisette et skyr

Aujourd'hui je vous partage une recette de mini cakes toute simple et gourmande... 

20211102_133519-02

 

Matériel utilisé : le moule mini cakes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

3 oeufs 

100 g de cassonade 

200 g de Skyr ( fromage blanc Irlandais ) 

80 g de poudre de noisettes 

60 g de farine 

1 CC de levure 

1 CS d'huile d'olive 

Sucre perlé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180° 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Ajouter le Skyr , mélanger 

Ajouter la poudre de noisettes , la farine et la levure 

Bien mélanger 

Puis ajouter l'huile d'olive 

Mélanger le tout 

Placer le moule mini cakes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes de préparation 

Enfourner pour 6 minutes à 180° 

Puis parsemer les mini cakes de sucre perlé 

Puis poursuivre la cuisson 25/30 minutes à 180°

Laisser refroidir sur une grille 

Bonne dégustation 

20211102_133424-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule mini cakes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum j'adore les gâteaux à la noisettes...
Répondre
T
j'aime beaucoup ce moule facile à utiliser aussi bien en salé qu'en sucré!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de jolis cakes et sûrement tout aussi délicieux<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité