750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 octobre 2021

Moelleux aux pommes et Toblerone

Aujourd'hui je vous partage , une recette de moelleux de saison et toujours ultra gourmande avec le Toblerone ....

20211024_120459-02

 

Matériel utilisé : le moule bûchettes ,le coupe pommes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

Pour 8 moelleux 

4 blancs d'oeufs 

120 g de poudre d'amandes 

80 g de sucre glace 

2 CS de maizena 

1 ou 2 pommes selon grosseur 

Toblerone 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger la poudre d'amandes , le sucre glace et la maizena 

Fouetter les blancs d'oeufs en neige bien ferme 

Incorporer les blancs délicatement à la préparation 

Placer le moule bûchettes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Avec l'aide du coupe pommes , couper les pommes en quartiers 

Puis les couper en petits dés et mettre dans les moelleux 

Couper des morceaux de Toblerone et les rajouter avec les pommes 

Enfourner pour 20/25 minutes à 180°

Laisser un peu refroidir avant de démouler 

Bonne dégustation 

20211024_120324-02

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule bûchettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super tentants<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
G
un superbe dessert<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
T
un délicieux dessert!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Terriblement gourmands ces moelleux.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité