750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 octobre 2021

Biscuits moelleux aux jaunes d'œufs (Hélénettes )

Aujourd'hui je vous partage des petits biscuits moelleux à souhaits , 

Un délice un appelle le deuxième ... et pratique quand il nous reste des jaunes d'oeufs vraiment une recette à garder ... 

20211012_180357-02

Matériel utilisé : le moule 20 pains de table et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

80 g de beurre

2 jaunes d'oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

100 g de poudre d'amandes

 

PREPARATION 

Préchauffer le four à 200° 

Faire fondre le beurre dans un récipient adapté au micro-ondes et laisser refroidir

Dans un cul de poule ,mélanger les jaunes avec le sucre 


Ajouter le beurre fondu refroidi, la farine et la poudre d'amandes.

Mélanger à la spatule 

Placer le moule 20 pains de table ( ou une toile de cuisson )  sur la plaque alu perforée 

Façonner une douzaine de boules légèrement aplaties et les placer dans le moule 

Enfourner et laisser 8 à 10 min (mais pas plus, sinon les biscuits perdraient leur moelleux).

Bonne dégustation 

20211012_180534-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule 20 pains de table ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici 

Source : le blog de Nadine 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore merci tout plein! 🥰
Répondre
P
De quoi se régaler au goûter.
Répondre
G
de jolis biscuits avec un petit café<br /> <br /> une bonne soiree
Répondre
C
sympa l'idée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
j'adore ces petits biscuits!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
déjà testé, très bons !
Répondre
L
Sympa ces petits biscuits...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité