750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 octobre 2021

Bouchées de semoule , fromage et mousse d'avocat

Aujourd'hui , je vous partage des petites bouchées pour un apèro ou à manger avec une salade .

Ces petites bouchées ont une belle couleur jaune , j'ai mis dans la préparation un peu d'épices recettes ensoleillées( de chez Guy Demarle )

20210919_123304-02

Matériel utilisé : le moule feuilles , le tornado et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

3 œufs

120 g de semoule fine

1CC de levure

80 ml de lait

40 g de parmesan

200 g de fromage frais de chèvre ( style petit Billy )

Sel , poivre

2 CC d'épices recettes ensoleillées de chez Guy Demarle 

Ciboulette

Mousse : un avocat , 3 à 4 CS de st Morêt , sel , poivre ,épices italiennes ,1CC de citron

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule ,battre les œufs

Ajouter la semoule crue et la levure .

Délayer avec le lait tout en fouettant .

Ajouter le fromage de chèvre émietté ,le parmesan ,la ciboulette ciselée ,  sel , poivre et les épices

Mélanger de nouveau .

Placer le moule feuilles sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes et recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour 15 /20 minutes à 180°

Pendant ce temps : mettre dans le tornado , l'avocat , le fromage , sel , poivre , les épices et le citron 

Mixer jusqu'à une belle texture lisse

Une fois les bouchées cuites , laisser refroidir

Puis décorer avec une poche à douille de mousse d’avocat et parsemer de sésame noir

20210919_123106-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule feuilles ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicieux pour l'apéro<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité