750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 octobre 2021

Cookies géants cœur coulant

Aujourd'hui , je vous partage une tuerie en bouche...

Ceux qui sont accro au chocolat laissez vous tenter vous n'allez pas le regretter ...

20210926_145701-01-02

 

Matériel utilisé : le moule palets et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

170 g de beurre mou
90 g de sucre de canne
50 g de sucre en poudre
1 cs de vanille liquide
1 grosse pincée de sel
2 oeufs
320 g de farine
1 sachet de levure chimique
100 g de chocolat noir en pépites 

Pâte à tartiner 

 

PREPARATION 

Dans un cul de poule , mélanger le beurre mou avec les sucres, la vanille et le sel.
Ajouter les oeufs et bien mélanger.
Ajouter la farine et la levure et mélanger.
Incorporer le chocolat en pépites.
Placer la pâte au frigo une trentaine de minutes 
Préchauffer le four à 180° 

Placer le moule palets sur la plaque alu perforée 
Répartir la moitié de la pâte dans les empreintes.
Faire un creux au milieu et y déposer une cuillère de pâte à tartiner.
Couvrir avec le reste de pâte.
Enfourner et laisser cuire 15 min.
Laisser tiédir avant de démouler

Bonne dégustation 

20210926_145541-02

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule palets ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Source: recette trouvée sur le blog de Nadine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop gourmand<br /> <br /> bises
Répondre
T
comme tu as dû te régaler!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
que de jolies gourmandises un petit au passage<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
L
Ces cookies gourmands ont du faire des heureux.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité