750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 septembre 2021

Nid brioché aux prunes et pralin

Aujourd'hui , je vous partage un dessert simple et gourmand .

C'était une bonne occasion de finir un paquet de brioche que personne ne voulait ! 

20210914_185059-02

Matériel utilisé : le moule Grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

6 tranches de brioche

160 g de fromage blanc Skyr nature 

2 oeufs 

60 g de sucre

4 prunes 

Pralin 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Avec un rouleau à pâtisserie , donner un aller sur chaque tranches de brioche pour légèrement les aplatir 

Placer le moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Puis placer délicatement les brioches dans les empreintes pour former une tartelette

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Puis ajouter le fromage skyr , mélanger le tout

Verser cette préparation dans chaque fond de brioche 

Laver et couper en lamelles les prunes et les placer dans le mélange fromage skyr 

Parsemez de pralin 

Enfourner pour 20 minutes à 180°

Attendre un peu avant de démouler sur un plat de service 

Bonne dégustation 

20210914_185223-02 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule Grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une recette anti-gaspi bien appétissante!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de jolies gourmandises<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité