750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 septembre 2021

Mini pyramides amandes / chocolat

Aujourd'hui je vous partage des petites gourmandises à grignoter avec le café ou autre .....

20210911_103855-03

Matériel utilisé : le moule mini pyramides et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

1 oeuf 

30 g de cassonade 

50 g de poudre d'amandes

50 g de fromage blanc 

50 g de beurre

50 de farine 

1 CC de levure 

Chocolat noir ou au lait 

Des billes pour le décor 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°.

Fondre le beurre , réserver

Dans un cul , mélanger l'oeuf et le sucre 

Puis ajouter le fromage blanc 

Mélanger le tout 

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis le beurre fondu , Mélanger 

Placer le moule mini pyramides sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes , recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 15 / 18 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Fondre un peu de chocolat 

Puis tremper les mini pyramides dans le chocolat et décorer des billes .

Bonne dégustation 

20210911_103807-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le Mini pyramides ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, lorsque vous utilisez du fromage blanc dans vos recettes, est-ce du fromage à 0%? Je n'ai que celui-ci à la maison. Merci et de jolies bouchées ;-) Bon weekend
Répondre
T
une jolie petite gourmandise<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de très jolies gourmandises<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité