750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 septembre 2021

Moelleux à la framboise , citron vert et amandes

A peine reçu le nouveau moule flocons que j'ai voulu tester une gourmandise sucrée dedans .

Je suis fan de cette association de saveurs ,donc elle était parfaite pour ces petits moelleux vraiment délicieux ...

20210907_181204-02

Matériel utilisé : le moule flocons , le presse agrumes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

50 g de beurre 

2 oeufs 

60 g de sucre

80 g de farine 

1/2 sachet de levure 

60 g de lait 

1 jus de citron vert 

1 zeste de citron vert 

40 framboises 

Amandes effillées 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180 ° 

Faites fondre le beurre 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec le sucre 

Puis ajouter le lait et le beurre fondu 

Mélanger le tout 

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis presser le jus de citron vert dans un presse agrumes et l'ajouter à la préparation avec le zeste du citron 

Mélanger le tout 

Placer le moule flocons sur la plaque alu perforée 

Parsemer les fonds des empreintes d'amandes effilées 

Remplir les empreintes de préparation 

Puis mettre 5 framboises dans chaque empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 25/30 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de démouler 

Bonne dégustation 

20210907_181228-03

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule flocons ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique... vraiment... (non non je ne craquerai pas pour ce nouveau moule.. hihihi) ... mais si je pouvais je te chiperai bien un de ces délicieux moelleux...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
coucou, Ils sont trop beaux et gourmand, bisous
Répondre
E
Comme ils sont beaux et joliment colorés!
Répondre
C
trop trop bon<br /> <br /> bises
Répondre
G
de jolis moelleux biens gourmands et excellent fruit<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
T
ça donne très envie !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ils sont à croquer
Répondre
L
Très sympa ces jolis moelleux.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité