750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 juillet 2021

Flan de macédoine et vache qui rit

Aujourd'hui je vous partage une idée de bouchées très fraiche et rapide à faire ...

Peut se préparer la veille et les garnir le jour J ....

20210718_095714-03

Matériel utilisé : le moule savarins ovales et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

Pour 13 savarins 

1 petite boite de macedoine ( poids net 200g)

15 g de maizena 

2 oeufs 

150 g de fromage blanc 

1 CS de moutarde 

50 g de gruyère râpé 

Sel , Poivre , épices italienne 

8 vache qui rit 

1 CS de crème liquide 

Tomates cerises 

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Egoutter la macédoine 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le fromage blanc et la maizena 

Ajouter la moutarde et la gruyère 

Puis ajouter la madédoine 

Saler , poivrer et un peu d'épice Italienne 

Mélanger le tout à la spatule 

Placer votre moule savarins ovales sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20/25 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Dans un bol , mélanger les vaches qui rit et la crème 

Remplir les cavités des savarins et décorer d'une demi tomates cerises .

Mettre au frais jusqu'à dégustation 

20210718_095724-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule savarins ovales ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse rapide.<br /> <br /> Je suis une fan des moules Guy Demarle, je voulais donc essayer cette recette.<br /> <br /> Vous avez toujours d'excellentes recettes.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bonne journée ( pluvieuse chez moi!)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> svp quand ajoute t'on le fromage blanc?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
de jolis petits flans<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
de jolies bouchées et bons ingrédients<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
T
très appréciable avec cette chaleur!<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité