750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 juin 2021

Moelleux à la menthe , au citron vert et fraises

Aujourd'hui je vous partage un moelleux avec un fruit de saison et bien parfumé , un délice .....

20210607_190655-02

 

Matériel utilisé : le moule à Tarte couronne et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

90 g de farine 

1/2 sachet de levure 

120 g de beurre mou 

3 oeufs 

1/2 jus de citron vert 

1 zeste de citron vert 

2 branches de menthe 

100 g de sucre 

90 g de poudre d'amandes 

Environ 10/12 fraises 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger le beurre mou et le sucre à la spatule 

Ajouter les oeufs un par un , mélanger entre 

Ajouter le zeste et le jus de citron vert

Puis ajouter la farine , la levure et la poudre d'amande , mélanger bien le tout 

Ajouter la menthe ciselée et mélanger 

Placer votre moule à tarte couronne sur la plaque alu perforée

Verser la pâte dans le moule et l'égaliser avec une petite spatule 

Laver et essuyer les fraises , puis les couper en deux 

Placer les dans la pâte .

Enfourner pour 25/30 minutes à 180°

Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace 

Déguster tiède ou froid 

Bonne dégustation 

20210607_190439-02 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à tarte couronne  ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle association
Répondre
T
une association de parfum très agréable<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité