750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juin 2021

Bouchées au parmesan , poivrons et coppa

Je vous partage une idée apèro avec un mélange de saveurs qui a fait succés chez moi .... 

IMG_20210606_093536-02

Matériel utilisé : le moule mini spirales et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

125 g de parmesan 

60 g de farine 

60 g de beurre

2 oeufs 

50 g de lait 

Thym

Sel/poivre

Tapenade poivrons /fêta 

Coppa 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180° 

Dans un cul de poule , mélanger le parmesan et la farine 

Faites fondre le beurre 

Fouetter les oeufs puis ajouter le lait , sel , poivre et thym 

Puis ajouter les oeufs au mélange parmesan , mélanger bien le tout 

Ensuite ajouter le beurre fondu 

Placer votre moule mini spirales sur votre plaque alu perforée 

Remplir les empreintes et couvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pendant 15/ 20 minutes à 180°

Laisser un peu refroidir , démouler 

Remplir les creux des mini spirales de tapenade de poivrons ou autre 

Et mettre un petit morceau de coppa .

Bonne dégustation 

IMG_20210606_093447-02

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini spirales ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bonnes petites bouchées apéritives !! Vive les apéros .. lol<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
C
Une jolie assiette qui me donne faim <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi !<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
C
trop top pour l'apéritif<br /> <br /> bises
Répondre
G
de jolis amuse-bouches<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
T
une très jolie présentation!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Voila une chouette idée !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité