750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 juin 2021

Moelleux à l'huile d'olive et vanille

J'aime beaucoup apporter une petite touche d'huile d'olive dans les gâteaux ça apporte un moelleux et un parfum qu'on apprécie à la maison ....

IMG_20210529_120251-02

 

Matériel utilisé : le moule 12 marguerites et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

200 g de fromage blanc 

100 g de sucre

140 g de farine 

1 CC de levure 

3 oeufs 

7 cl d'huile d'olive 

1/2 CC de graines de vanille 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180° 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis le fromage blanc , huile d'olive et la vanille 

Mélanger bien le tout 

Placer votre moule 12 marguerites sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes de préparation 

Recouvrir d'une toile de cuisson ( pour empêcher que ça gonfle trop ) 

Enfourner pour 25 minutes à 180° .

Laisser un peu refroidir et démouler 

Bonne dégustation 

IMG_20210529_120232-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 12 marguerites ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
qu'est ce qu'ils sont beaux ces moelleux.. et ils sont sûrement trop trop bons également !!<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
U
coucou ils portent bien leur nom, ils me paraissent hyper moelleux, bisous
Répondre
G
de très jolis moelleux<br /> <br /> une bonne fin d'après-midi
Répondre
C
Belle association !
Répondre
C
tous mignons et délicieux<br /> <br /> bises
Répondre
T
ils doivent être très bon avec l'huile d'olive!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité