750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 juin 2021

Fondant au chocolat et lait concentré

Ce fondant est une tuerie .....

Je vous conseille de le tester en toute urgence , vous allez , vous régaler ...

IMG_20210523_115505-02

Matériel utilisé : le moule marguerite et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

300g de lait concentré sucré

200g de chocolat noir

3 œufs

50g de farine

1 pincée de fleur de sel

 

PREPARATION 

Préchauffer le four 210°

Faites fondre le chocolat au micro-onde ou bain marie 

Dans un cul de poule versez le lait concentré et le chocolat fondu

Bien mélanger le tout  

Puis on ajoute les œufs , on mélange de nouveau

Puis on ajoute la farine mélangée avec à la fleur de sel

  Mélanger bien la préparation.

Placer votre moule marguerite sur la plaque alu perforée 

Verser la pâte dans le moule 

Enfourner pour 15 à 20 minutes .

Bonne dégustation 

20210523_193251-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Marguerite ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Source : inspiration ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou je suis la marraine de la bataille food ce mois ci, si ça te tente de participer, passe sur mon blog, pour t'inscrire, bisous
Répondre
G
un superbe fondant j'adore<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
P
Il est si gourmand, whaou.
Répondre
U
coucou je craque totalement, c'est tellement gourmand, bisous
Répondre
C
rhooooooooooo<br /> <br /> j'en chipe un morceau<br /> <br /> bises
Répondre
C
Irrésistible
Répondre
T
oh lalalala ça coule !!!!!!!!<br /> <br /> j'arrive!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité