750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 mai 2021

Croque quiche poulet, asperges et chèvre

On profite la saison courte des asperges pour l'incorporer dans le fameux croque quiche ...

Un repas rapide et tellement bon pour un soir ...

IMG_20210525_193716-02

Matériel utilisé : le moule Tablette et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

8 tranches de pain de mie complet 

25 cl de crème liquide 

2 oeufs 

Asperges vertes et fines ( pas comptée) 

9 rondelles de chèvre 

Emmental râpé 

2 tranches de poulet 

Sel / poivre 

Epices Italienne 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 190°

Faites cuire les asperges vertes à la vapeur 

Placer votre moule tablette sur la plaque alu perforée 

Parsemer un peu d'emmental râpé le fond de votre moule 

Recouvrir de 4 tranches de pain de mie ( enlever les croûtes si votre pain de mie en possède ) 

Puis placer les 2 tranches de poulet 

Recouvrir d'asperges vertes 

Puis de rondelles de chèvre 

Finir par les 4 tranches de pain de mie 

Dans le pichet verseur , mélanger les oeufs et la crème liquide avec une cuillère magique 

Puis ajouter le sel , le poivre et les épices , mélanger 

Verser le tout dans le moule ( bien imbiber les pains de mie ) 

Parsemer d'emmental râpé 

Enfourner pour 35 / 40 minutes à 190° 

Servir chaud avec une salade 

Bonne dégustation 

IMG_20210525_193757-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Tablette ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore les croque quiche.. et ta version me plait bien également :)
Répondre
T
ton croque est bien appétissant!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
jolis croques et bonne garniture<br /> <br /> excellente fin de journée
Répondre
C
Sympa cette version !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité