750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 mai 2021

Lounges de pâtes au bacon et tomates séchées

Cette recette est pratique si on a un reste de pâtes dans le frigo .....

No Gaspi , on recycle dans une autre recette qui plait à coup sûr....

IMG_20210519_192403-02

Matériel utilisé : le moule bûchettes , Mix épices " recettes ensolleillées " et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

300 g de coquillettes cuites 

3 oeufs 

100 g de crème liquide 

100 g d'allumettes de bacon 

80 g d'emmental 

40 g de parmesan 

12/15 tomates séchées 

Thym

Sel , poivre 

1 CC de Mix épices " recettes ensolleillées "

 

PREPARATION

Préchauffer votre votre four à 180°.

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec la crème 

Ajouter les pâtes cuites 

Puis ajouter l'emmental et le parmesan , mélanger à la spatule 

Ajouter les allumettes de bacon et les tomates séchées que vous aurez coupé en morceaux , mélanger le tout à la spatule 

Ajouter le sel , le poivre , le thym et le mix épices 

Placer votre moule bûchettes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Enfourner pour environ 20 minutes à 180° .

Bonne dégustation 

IMG_20210519_192237-02

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule bûchettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je mets ta recette de côté mes fils vont adorer<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Très sympa , j'aime beaucoup !
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce genre de recette, c'est vraiment top !! Merci pour cette bonne idée. Bonne soirée à toi. Bises
Répondre
T
une bonne recette anti gaspi!<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa cette forme
Répondre
B
Bjr, c'est très goutu ...
Répondre
G
une belle idée de recyclage et bons ingrédients<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Y
j'adore l'idée... merciii :)<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
C
très belle idée de recyclage<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité