750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 mai 2021

Farandole de mini cakes au citron vert

J'adore ce moule 5 cakes , faire 5 minis cakes en même temps le top ....

Tous les 5 sont parfumés au citron vert , et chacun à une petite touche gourmande en plus ...

IMG_20210517_193332-02

Matériel utilisé : le moule 5 cakes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

4 oeufs

210 g de farine 

100 g de sucre 

100 g de beurre

100 g de fromage blanc 

1 sachet de levure 

2 zestes de citron vert  

1/ 2 jus de citron vert 

2 CC de noix de coco

Une poignet de pépites au chocolat 

Des carrés ou pistoles de chocolat blanc 

Amandes effilées 

Framboises 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Avec l'aide d'un batteur , mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à doubler le mélange 

Ajouter le fromage blanc 

Puis la farine et la levure 

Faites fondre le beurre , et le rajouter petit à petit à la préparation 

Ajouter les zestes et le jus de citron vert .

Placer votre moule 5 cakes sur la plaque alu perforée 

Remplir les 5 empreintes en essayant de faire équitable pour chaque cakes.

1er cake . Ajouter la noix de coco mélanger avec le manche d'une spatule 

2ème cake. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger avec le manche d'une spatule 

3ème cake . Ajouter le chocolat blanc et mélanger ..

4ème cake .Parsemer d'amandes effilées 

5ème cake . Ajouter des framboises 

Enfourmer pour 20 minutes à 180°

Attendre 5 /10 minutes avant de démouler 

Bonne dégustation 

IMG_20210517_193702-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 5 cakes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trop beaux tes cakes ! merci du partage ^_^
Répondre
Y
je me perds dans mes commentaires.. (si un jour je commente deux fois.. ne m'en veux pas stp.... entre ici et insta.. lol .. )<br /> <br /> ils me plaisent bien ces petits cakes.. je n'ai pas encore cette empreinte.. mais j'adore l'idée :)<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
il est top ce moule c'est chouette d epouvoir faire 5 cakes différents<br /> <br /> bises
Répondre
G
de jolis cakes biens parfumés avec les citrons<br /> <br /> excellente fin d'après-midi
Répondre
C
Que de gourmandises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité