750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 mai 2021

Bouchées au quinoa et chorizo

A la maison , on adore le quinoa .. pourquoi pas en petites bouchées

je vous partage une recette rapide et qui change ....

IMG_20210501_092957-02

Matériel utilisé : le moule cubes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

250 g de quinoa cuit 

3 oeufs 

250 g de mozzarella râpé 

100 g de chorizo 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Mélanger tous les ingredients sauf le chorizo 

Couper le chorizo en petits dés 

Puis le rajouter à la préparation bien mélanger 

Placer votre moule cubes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes de préparation en tassant bien 

Enfourner pour 25 minutes à 180°

Déguster froid ou tiède ( une petite  préférence tiède )

Bonne Dégustation 

IMG_20210501_092836-02

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cubes , contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce doit super à l'apéro<br /> <br /> bises
Répondre
G
de jolies bouchées biens gourmandes<br /> <br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité