750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 mai 2021

Muffins aux 3 chocolats

Des muffins ultra gourmand qui font toujours un succés ........

IMG_20210424_165227-02

Matériel utilisé : le moule mini muffins et la plaque alu de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

190 g de farine 

1/2 sachet de levure 

1 pincée de sel

1 oeuf 

90 g de sucre 

120 ml de lait 

80 g de beurre fondu 

1 CC de vanille en poudre

100 g de pépites de chocolat 

Chunks aux 3 chocolats 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 220°

Dans un cul de poule , mélanger la farine , la levure et le sel 

Dans un autre cul de poule , mélanger l'oeuf et le sucre avec une spatule 

Ajouter le lait, le beurre fondu et la vanille 

Puis ajouter le mélange farine et les pépites de chocolat 

Placer votre moule mini muffins sur la plaque alu perforée 

Versez la pâte dans les empreintes 

Répartir dessus des Chunks aux 3 chocolats 

Enfourner 5 minutes à 220° 

Puis baisser la température à 180° pendant 15 minutes

Bonne dégustation 

IMG_20210424_165054-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini muffins , contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très dodus !
Répondre
U
coucou je ne vois pas comment on peux résister à ces merveilles, bisous
Répondre
Y
très très gourmands.. j'adore !!!
Répondre
G
de jolis muffins bien gourmands<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
C
parfait pour le gouter<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité