750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 avril 2021

Quiche sans pâte saumon et asperges

Une idée de repas simple et de saison ......

IMG_20210420_185930-01

Matériel utilisé : le moule bûchettes et la plaque alu de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

4 tranches de saumon 

12 asperges vertes

4 oeufs 

50 cl de crème liquide 

4 CS de farine 

100 g de parmesan 

Sel , poivre , épices Italiennes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Faites cuire vos asperges à la vapeur 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec la crème 

Puis ajouter la farine et le parmesan 

Saler , poivrer et les épices , bien mélanger le tout 

Ajouter le saumon coupé en dés 

Placer votre moule bûchettes sur la plaque alu perforée 

Placer une asperge cuite dans les empreintes , coupés les bouts en trop et garder les 

Récuperer les bouts des asperges , coupés les en petits morceaux et les ajouter à la préparation 

Versez cette préparation dans les empreintes avec l'aide d'une mini louche .

Enfourner 30 à 35 minutes à 200°.

Server tiède ou froid acompagné d'une salade 

Bonne dégustation 

IMG_20210420_190334-01

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule bûchettes contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme elle doit être bonne cette quiche, j'aime beaucoup la forme rectangulaire!
Répondre
C
Jolie recette !<br /> <br /> Notre blog reprend aujourd'hui avec un joli concours ! Si cela te dit, va jeter un coups d'oeil ...<br /> <br /> Bon lundi à toi et bisous de nous deux
Répondre
Y
une recette qui a tout pour me plaire..<br /> <br /> ces petites quiches sont aussi jolies que délicieuses...<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
G
Des petites quiches comme ça sans pâte ça fait de l'effet et c'est gourmand ! bravo christèle !
Répondre
D
Je me régale et j'adore la présentation dans ces moule c'est une belle idée<br /> <br /> Belle journée
Répondre
U
coucou super cette présentation, tellement appétissant, bisous
Répondre
C
wouha trop bon saumon asperges<br /> <br /> j'arrive
Répondre
G
une jolie quiche mais pas fan de saumon<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
P
C'est très joli cette présentation individuelle, j'adore les quiches et sans pâte peut-être encore plus !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité