750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 avril 2021

Tartelettes aux saveurs Italiennes

Aujourd'hui , je vous fais voyager aux bonnes saveurs Italiennes ......

IMG_20210419_162352-01

Materiel utilisé : Le moule grands ronds Flexipan air ,la plaque alu perforée et le découpoir 13 cm de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

Pour 6 tartelettes 

1 pâte et demi feuilletées

18 tomates confites 

6 tranches fines de jambon sec  

6 CS de gorgonzola 

Origan 

 

PREPARATION 

Dérouler la pâte , piquer là 

Avec l'aide du découpoir 13 cm faites des cercles 

Placer votre moule grands ronds sur la plaque alu perforée 

Mettre les cercles dans chaque empreintes 

Placer 3 tomates confites dans chaque tartelettes sur le bord

Découper les tranches de jambon en deux et placer deux morceaux en roulant sur les tomates confites 

Au centre , mettre une CS de gorgonzola 

Parsemez d'Origan 

Enfourner pour environ 20 / 25 minutes à 180° .

Déguster chaud avec une salade 

Bonne Dégustation 

IMG_20210419_162711-01

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule grands ronds ( flexipan air ) , contactez moi ou vous pouvez le commander sur la boutique Guy Demarle : Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici 

 

Source : Cuisine journal des femmes 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette tarte me fait littéralement saliver. Je veux le faire moi-même à la maison. Merci pour le partage de la recette resep
Répondre
E
Elles sont gourmande à souhait tes tartelettes. Bon week-end
Répondre
D
Tes tartelettes doivent être un délice, un petit voyage en Italie cela nous fera le plus grand bien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est tout à fait pour moi, c'est où pour commander :) ?
Répondre
N
Ces tartelettes me font saliver, je pense que je vais les essayer, merci pour le partage. Nicole
Répondre
G
jolies tartelettes et bonne garniture<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
j'adore ce genre de tarte le soir avec une salade<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité