750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 mai 2015

Des nouvelles !!!!!!

Coucou tout le monde ,

Désolé je me fais très rare en ce moment , un peu de démotivation pour publier des nouvelles recettes et surtout le manque de temps.

Je reviens aujourd'hui , pour partager avec vous ma grande joie !!!!!!!

Comme vous savez depuis 2 ans et demi , je suis conseillère Guy Demarle avec mon plus grand bonheur même s'il y a eu des hauts et des bas , mais j'ai su rebondi , et c'est toujours un plaisir de rencontrer d'adorables personnes, de partager des recettes , des échanges lors des ateliers culinaires.

Guy Demarle , nous lance des challenges voyage , les 40 premières conseillères de la France et la Belgique qui font les meilleurs chiffres d'affaires (février, mars et avril) peuvent partir à Rome fin Juin .

Les résultats sont tombés hier , JE SUIS SÉLECTIONNÉE , et oui je pars à Rome grâce à Guy Demarle.

Je suis trop contente , je sais que certaines de mes clientes me lisent sur mon blog , merci de votre fidélité et de me faire confiance.

Je vous dis à bientôt , Promis je reviens vite avec une recette gourmande .

Rome

 

 

Si vous aussi l'aventure Guy Demarle vous tente , contactez moi on en parle ensemble.

POURQUOI PAS VOUS ?

unnamed 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu le mérite vraiment tu es une super conseillère<br /> <br /> On te félicite<br /> <br /> Bisou de nous 5💕👍
Répondre
M
C'est une superbe nouvelle :o)<br /> <br /> Bravo profites en bien<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Feliciations !! Profite bien :)
Répondre
P
félicitation, bisous
Répondre
G
un beau voyage bien mérité ma douce :) éclate toi et poste des photos au retour je suis fan de l'Italie !!!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
D
Merci , oui je rêvais d'aller visiter cette ville , et mon rêve se réalise grâce à Guy Demarle <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
je suis contente pour toi
Répondre
N
j'ai vu ça sur FB je suis vraiment contente pour toi félicitations bisous
Répondre
K
Contente d'avoir des tes news déjà ma belle !<br /> <br /> Et trop contente pour toi aussi !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
trés contente pour vous, félicitations et bon séjour à Rôme. Vous allez revenir avec plein d'idées pour cuisiner les pâtes !
Répondre
B
Waouh bravo !! Moi je viens de passer manager senior et j'irai à la Convention !! Y seras-tu ? bizzzz
Répondre
C
bravo félicitation et très bon voyage<br /> <br /> bises
Répondre
L
super ! profite bien de ton voyage !!!
Répondre
P
Félicitations! Rôme est une ville magnifique! Profites bien!
Répondre
B
Coucou, justement je me lance comme conseillère aussi dès la fin du mois, j'espère ne pas me tromper. Et justement à la réunion des conseillères mardi, il a été annoncé qu'une participante était sélectionnée également pour Rome. Peut-être tu la rencontreras, elle est de Belgique, d'Arlon ;-)<br /> <br /> Bisous et félicitations pour cette superbe sélection !
Répondre
N
Je suis bien contente pour toi!! Profites bien! Bisous
Répondre
S
je suis abonné à ton blog et j'ai gagné le voyage à ROME aussi et c'est avec grand plaisirs de se rencontrer sylvie hamon Départ 22
Répondre
J
très heureuse pour toi,profite en bien!! a bientot!! bisous
Répondre
S
Ravie pour toi chère Christelle, profite bien et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Contente d'avoir des nouvelles, et félicitations, tu as de la chance mais tu le mérites c'est sûr :D Tu vas adorer Rome, profite-en bien surtout !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité