750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 février 2015

Tartelettes aux pommes et Bounty

En ce mercredi , je vous propose de bonnes tartelettes aux saveurs ultra gourmandes .

           

INGREDIENTS

Pour 6 tartelettes

1 pâte sablée ( faite au Cook'in pour moi)

4 à 5 pommes

8 Bounty

7 cl de crème liquide

2 oeufs

20 cl de crème liquide

           

PREPARATION

Préparez la pâte sablée au moins 30 minutes avant et la mettre au frais

Roulez la pâte , avec l'aide d'un emporte pièce 13 cm , faites des cercles et les mettre dans le moule Silform Tartelettes (Guy Demarle)

Mettre au frais en attendant de faire la préparation

Faites fondre les Bounty avec 7 cl de crème liquide sur feu doux en remuant de temps en temps pour bien fondre le tout.

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la crème liquide

Épluchez les pommes et les tranchez

Sortir le moule du frigo , remplir les fonds de Bounty fondu

Puis recouvrir de tranches de pommes

Puis versez la préparation oeufs/crème

Enfournez à 200° environ 30 minutes

Dégustez tiède ou froide

           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra gourmand ^^
Répondre
N
je connais la tarte aux pommes mais pas avec des bounty. Ca doit être délicieux.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Oh oui avec le chocolat Bounty de mon enfance, c'est trop bon assurément, bravo ! bises
Répondre
M
Très bonne idée gourmande ces bounty dans la tarte !!
Répondre
T
bonne idée le bounty
Répondre
B
un duo irrésistible !
Répondre
C
Joli délice !
Répondre
N
je passe ici aussi te dire que je craque sur tes tartelettes avec le bounty elles doivent être à tomber <br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
P
excellente idée, bisous
Répondre
M
Super recette, je garde de côté :)
Répondre
D
Bon et bien voilà une bonne raison de ne pas commencer le régime!
Répondre
N
Muhm!! Voila que j'ai faim maintenant !! Bisous
Répondre
L
hum, avec des bounty cela doit être une tuerie !
Répondre
S
délicieuse ces tartelettes !!!
Répondre
J
de bien gourmande tartelettes!! miam,sa l'air divin avec les bountys!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Et bien toi ! tu nous fais craquer ! avec tes tartelettes gourmandes à souhait!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Des tartelettes bien gourmandes et délicieuses !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
D
très gourmand !
Répondre
M
Encore une bonne recette gourmande.<br /> <br /> Bravo pour cette idée et merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Pomme et Bounty? ça m'a l'air fameux!!
Répondre
G
miammmmmmmmmmmm je pense que je vais pas être original et piquer la réplique de verobroderies : c'est un tit goût de paradis que tu nous à fait là ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
L
Huummm... un vrai délice ces tartelettes ! Miam !
Répondre
C
Rho alors la je craque<br /> <br /> Bises
Répondre
V
hum !! un gout de paradis ! hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
L
tu es une tentatrice, lol, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité