750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 novembre 2014

Sablés à l'amande

Aujourd'hui , voici une idée rapide à faire pour le goûter des loulous , de délicieux sablés parfumés à l'amande .

Recette trouvée chez Cécile.

         

INGREDIENTS

120 g de beurre mou

80 g de sucre

100 g de farine

60 g de poudre d'amandes

quelques gouttes d'amande amère

1 cuillère de rhum

         

PREPARATION

Fouettez ensemble le beurre mou et le sucre.

Ajoutez la farine, puis la poudre d'amandes et les arômes : amande amère et rhum.

Remplissez les empreintes mini Cosy en y mettant une bonne cuillère à soupe de pâte, sans l'étaler

Enfournez pour 20 à 25 minutes à 170°.

Attendez le complet refroidissement avant le démoulage.

Dégustez!!

         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je les ai essayés. Je les ai faits dans des moules à muffins et à canelés en silicone. J'ai bien suivi tout ce qui était écrit et les biscuits sont TRES TRES gras... Je suis déçue du résultat... Bonne journée et bonnes fêtes.
Répondre
B
crounch cronch, super tes petits biscuits !!
Répondre
K
accompagner d'un bon café ça me tenterai bien!!!!!!!!!
Répondre
C
Vraiment à croquer tes sablés Christèle. Je me vois déjà croquer dedans<br /> <br /> bises
Répondre
P
hummm, à tester, bisous
Répondre
N
Muhmmmm!! J'en croquerais bien un au passage! Bonne soirée
Répondre
C
A croquer !!
Répondre
G
de bonnes gourmandises avec un petit café<br /> <br /> une bonne soirée biz
Répondre
L
hum, ils sont parfait !!!
Répondre
K
Comment tu veux que je résiste !!! Bisous
Répondre
L
On peut remplacer les moules cosy par quels qures moules ? Car ça me tente bien. Merci.
Répondre
V
et hop un en moins pour ma pause café
Répondre
C
miam, ils ont l'air délicieux :-)
Répondre
B
Moi de même!
Répondre
C
hum je me sers, c'est l'heure de mon thé
Répondre
L
Amande et rhum, voilà une association qui me plaît ! Ils devaient être délicieux ces biscuits ! Bisous
Répondre
M
Ils semblent tout doux et parfumés !<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
L
Ils ont l'air extra !<br /> <br /> merci !!
Répondre
L
miamm j en veux
Répondre
C
Hummmmmmm très bon<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
V
Surement delicieux et bien presente pour offrir avec un petit ruban<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
B
à l'amande, j'adore !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité