750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 novembre 2014

Moelleux au Pesto et chorizo

Voici des moelleux salés , parfait pour un repas du soir accompagnés d'une salade.

         

INGREDIENTS

Pour environ 8 moelleux:

3 oeufs

100 g de farine

20 cl de lait

50 g de parmesan

3 cuill à soupe de pesto des anges

tranches fines de chorizo

           

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la farine

Ajouter le lait

Puis le Pesto et le parmesan , mélanger

Remplir l'empreinte muffins

Mettre deux tranches fines de chorizo sur le dessus en appuyant légèrement dans la préparation

Enfourner pour 18 minutes à 200 °.

Dégustez chaud

         

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa, ça donne des idées<br /> <br /> :o)
Répondre
L
des saveurs qui me parle beaucoup! on se régale toujours avec ce type de recette! bonne soirée
Répondre
N
je passe en coup de vent pour te dire que demain je poste une de tes recettes ce soir je suis à la bourre je garde pour la nuit une puce du coup toute ma journée est un peu chamboulée <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
une idée super sympa!
Répondre
N
Ils sont sûrement très savoureux tes beaux moelleux!! Je te ssouhaite une excellente soirée
Répondre
K
Je bave devant tes moelleux ! A tester !! bisous ma belle
Répondre
B
Ta recette est appetissante, pas compliquée, le genre de recette qui me seduit
Répondre
A
tout ce que j'aime dans ces moelleux
Répondre
P
Une délicieuse version salée de moelleux, merci pour le partage :) bisous et belle soirée !
Répondre
B
ça doit être un régal !
Répondre
M
Ces moelleux sont topissimes !! je note !
Répondre
I
c est quoi le pesto des anges ce pesto la je ne connais pasd peut on me le dire merci
Répondre
B
C'est une bien belle recette que je testerai bien avec du chorizo vegan!
Répondre
L
hum, c'est une superbe version salée et bien appétissante !
Répondre
G
une belle entrée<br /> <br /> excellente journée
Répondre
P
Je me régale toujours quand je viens chez toi ^^
Répondre
L
Oh superbes ces petits flans ! Et pesto chorizo, qu'est-ce que ça doit être bon !
Répondre
P
Hummm, plein de saveurs ces moelleux!
Répondre
L
elle me plait bien ta recette,bon mercredi, bisous
Répondre
C
hummm comme ce doit être bon<br /> <br /> bises
Répondre
V
je garde la recette dans un coin car elle me plait bien<br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
Voilà qui paraît délicieux, pesto et chorizo, ça me parle vraiment !<br /> <br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité