750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 octobre 2014

Tarte de julienne de légumes et chèvre

J'avais un paquet de julienne de légumes au congel , allez hop parfait pour faire une bonne quiche pour un soir.

         

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( fait maison pour ma part + persil)

600 g de julienne de légumes congelés

1 bûche de chèvre

3 oeufs

20 cl de crème liquide

sel /poivre

Persil / basilic

    

PREPARATION

Préparez la pâte brisée 30 minutes avant si vous l'a faite maison ( touche perso mis du persil dans la pâte )

Étalez votre pâte , puis la foncer dans un moule à tarte.

Faites cuire environ 8 à 10 minutes la julienne dans une poêle avec un peu d'huile d'olive

Salez , poivrez et ajouter du persil et basilic

Dans un bol , mélanger les oeufs et la crème

Mettre sur le fond de tarte les légumes

Versez le mélange oeufs / crème sur les légumes

Coupez des rondelles de chèvre et placez sur les légumes

Enfournez pendant 30 minutes à 200°.

Dégustez chaud ou froid

          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air fondante voire crémeuse !!
Répondre
P
super idée pour un soir avec des ingrédient du quotidien! merci :) bon dimanche
Répondre
C
Belle idée et belle quiche Christèle.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
oups j'ai oublié de te dire que demain je publie la tarte
Répondre
N
parfaite pour un repas du soir et en plus avec du chèvre hummm<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
Très jolies !!!
Répondre
P
humm, un vrai délice, bisous
Répondre
N
Muhmmmm!! Quelle bonne idée !! Une quiche bien épaisse et bien garnie!! Bonne journée
Répondre
P
elle a l'air juste extra ta quiche! je t'en prends volontiers une part au passage! ;) bonne journée. Bises
Répondre
S
Ah ! moi aussi j'aime les quiche "épaisses " et l'idée d'utiliser la julienne congelée c'est "top "<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
B
J'aime son épaisseur, elle est bien garnie :)
Répondre
L
hum, une belle tarte bien garnie ! belle idée le rajout de persil dans la pâte !!!
Répondre
B
bonne idée !
Répondre
L
Sympa cette petite quiche chèvre et légumes ! J'aime beaucoup !
Répondre
D
Je me serais régalée avec cette pâte!
Répondre
C
c'est justement tout ce que j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa comme idée en effet, et avec le chèvre c'est irrésistible !!<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité