750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 octobre 2014

Clafoutis aux prunes jaunes et lait d'amande

Allez hop , encore aujourd'hui je vous propose un clafoutis , on adore ça à la maison , on peut tellement varier qu'on se régale à chaque fois .

          

INGREDIENTS

120 g de farine 

70 g de sucre

4 oeufs

20 cl de lait d'amande

50 g d'amande en poudre

Environ 10 prunes jaunes

Sucre glace pour la déco 

          

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger la farine , le sucre et les oeufs

Puis ajouter le lait d'amande et la poudre d'amandes

Mélanger

Verser la préparation dans l'empreinte Grands Ronds ou ramequins beurrés

Lavez et coupez les prunes en quatre

Mettre des morceaux de prunes dans chaque empreinte en les enfonçant un peu dans la préparation

Enfournez pour 25 minutes à 190°.

Dégustez frais 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas le lait d'amande mais j'imagine ce bon goût du clafoutis
Répondre
P
il me tente beaucoup ton clafoutis :) bises !
Répondre
C
comme c'est bon
Répondre
C
Ce petit clafoutis me semble divinement bon, dis-donc !<br /> <br /> Merci Christèle
Répondre
C
Quel joli régal !
Répondre
P
très beau, bisous
Répondre
C
très tentant, ils sont très appétissant!!!!
Répondre
L
miamm il est trop beau
Répondre
T
un très joli moelleux!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
quel moelleux!!!!
Répondre
G
de superbes clafoutis et délicieux fruit<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
S
miam miam il est parfait ce clafoutis!!
Répondre
N
Il me plait ce clafoutis!! J'apprécie beaucoup le lait d'amande!! Bises
Répondre
B
Mais que ça m'a l'air bon tout ça dis donc!
Répondre
L
hum, belle gourmandise bien fruitée !
Répondre
M
Il a l'air délicieux. J'adore les prunes jaunes et le lait d'amande !<br /> <br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
L
Miam ! Moelleux et parfumé à souhait !
Répondre
B
ils ont l'air délicieux !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité