750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 octobre 2014

Concours OBJETMANIA

Aujourd'hui je vous propose un jeu concours qu'organise mon partenaire OBJETMANIA  avec le site décoration D&CO de M6 du 6 octobre au 27 octobre 2014.

Le principe de ce jeu concours est simple :
- Vous devez vous rendre sur la page du jeu concours du site de l'émission D&CO : CONCOURS CLIQUEZ ICI
- Puis répondre à trois questions (simples) et pour valider votre participation vous devez inscrire en renseignant quelques informations personnelles. 
Il y a aura 10 GAGNANTS qui seront tirés au sort parmi tous les joueurs .
Vous aurez la chance de gagner un blender chauffant DOM324 d'une valeur de 79,90€. 
Vite tentez votre chance.

                                                  unnamed

                                             sans-titre

 VITE à VOTRE CLAVIER , VOUS ETES PEUT ETRE LE GAGNANT .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu me fais penser que je n'ai pas encore fait mon article oups<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
un joli concours et très beau blender a gagner <br /> <br /> une bonne fin de journée boz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité