750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 octobre 2014

Crumble aux 2 prunes

On profite des dernières prunes pour déguster un bon crumble avec de la noix de coco.

         

INGREDIENTS

6 prunes rouges

6 prunes jaunes

100 g de farine

80 g de beurre mou

80 g de noix de coco

2 cuill à soupe de sucre

         

PREPARATION

Lavez et coupez en morceaux les prunes .

Beurrer un plat et mettre les prunes au fond du plat.

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts  la farine , le sucre , la noix de coco et le beurre mou pour obtenir une pâte sableuse.

Parsemez le crumble sur les prunes

Cuire au four environ 30 minutes à 210 °.

Déguster tiède ou froid.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne dirai pas non à un de tes crumble<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
un crumble bien gourmand!!!!!
Répondre
C
Quel bon dessert !
Répondre
S
Vite fait ! bien fait ! mais quel délice !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
un superbe dessert <br /> <br /> une bonne fin de journée
Répondre
C
Miam, il a l'air délicieux ce crumble. Je vais vite acheter des prunes :)
Répondre
K
Tu le vois pas ma Christèle mais j'ai la bouche grande ouverte pour choper une cuillère de ton crumble !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
un délicieux crumble, j'adore!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
B
Je dis MIAM!
Répondre
M
J'y plonge ma cuillère avec plaisir !
Répondre
K
Un réel petit bonheur ton crumble !!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
N
trop appétissant
Répondre
K
oh ouiiii, que j'aime :-)<br /> <br /> c'est trop bon et ces fruits qui dégoulinent de gourmandise !!!<br /> <br /> miam, bonne journée, bisous ma belle :*
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
L
Un joli crumble bien savoureux ! Miam ! Bisous
Répondre
P
Un délicieux dessert!
Répondre
C
Hummm ta cuillère me donne l'eau à la bouche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore les crumbles... Un délice aux prunes, et une superbe couleur en plus, miam !<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
L
il me donne faim,miam
Répondre
V
toujours un succes les crumbles<br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
il est coloré !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité