750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 octobre 2014

Cookies au Nutella

Aujourd'hui je vous propose des Cookies ultra gourmands qui ont fait un succés auprés de mes grands à la maison .

         

INGREDIENTS

1 oeuf

50 g de sucre blanc

50 g de sucre blond

200 g de farine

50 g de beurre mou

1/2 sachet de levure

Extrait de vanille

 Nutella

         

PREPARATION

Dans un saladier, battre l'oeuf avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine et la levure, bien mélanger.

Ajouter le beurre mou et l'extrait de vanille et travailler un peu la pâte avec les mains.

Mettre la pâte environ 30 minutes au frais.

Préchauffer le four à 180°c

-Disposer une Siplat sur la plaque perforée.

Prendre un petit morceau de pâte (l'équivalent d'une cuillère à café), en faire une boule puis l'aplatir, mettre au milieu une noisette de Nutella.

Rabattre les bords sur le Nutella puis rouler légèrement dans les mains l'amalgame obtenu pour bien le fermer et l'aplatir.

Recommencer jusqu'à épuiser les ingrédients et disposer les cookies sur la Silpat

Mettre au four pendant 10 à 12 minutes.

Laissez refroidir sur une grille avant de déguster.

         

Recette trouvée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà gouter de demain dans le four. J'ai passé l'étape frigo, et du coup un peu chiant pour faire les boules. Et je n'ai pas mis le sucre roux car j'ai mis de la pate à tartinette perl'amande qui contient déjà du sucre roux et j'avais peur que la recette soit trop sucrée.
Répondre
L
au four pour le goûter, à la place du Nutella j'ai mis de la pâte à spéculoos, verdict tout à l'heure
Répondre
C
Terribles tes cookies, Christèle. <br /> <br /> bises
Répondre
P
Voilà un retour bien gourmand!!
Répondre
C
A croquer !
Répondre
A
topissime pour le goûter
Répondre
P
ils ont l'air absolument délicieux ! un vrai délice qui fait toujours l’unanimité!
Répondre
J
bien gourmand tes cookies!! bisous
Répondre
E
J'adore... Bises ...
Répondre
G
de superbes cookies et très jolie présentation<br /> <br /> un excellent arès-midi
Répondre
P
humm, des cookies, bravo, bisous
Répondre
T
je raffole des cookies, trempés dans mon thé!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
C
a faire absolument bizz
Répondre
T
excellente gourmandise!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Je t'en chipe un sans hésiter!
Répondre
L
hum, de belles gourmandises parfaites pour accompagner mon café du matin !
Répondre
M
Trop bons !!
Répondre
P
de bons biscuits pour accompagner mon café :) bisous et bon mardi !
Répondre
P
Je t'en pique un ou deux au passage, trop bon ^^
Répondre
N
Ils sont bien beaux tes cookies! Bises et bon mardi
Répondre
L
Très gourmands ces cookies !
Répondre
S
juste parfait avec une tasse de thé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
une vraie gourmandise
Répondre
V
Miam , je reviens de vacances et je tombe sur une bonne recette !!<br /> <br /> J'espere que tu vas bien<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Au nutella, ils ne peuvent que plaire au plus grand nombre ces jolis cookies !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
très jolis !
Répondre
L
ils sont superbes, bisousssss
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité