750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 juillet 2014

Moelleux mousseux au citron

Aujourd'hui je vous propose des moelleux avec une texture mousseux et parfumés au citron , un pur régal en bouche .

Recette trouvée sur le blog de Julia et Agathe .

    

INGREDIENTS

4 oeufs

80 g de beurre

100 g de sucre

120 g de farine

2 citrons non traités

1 sachet de levure chimique

              

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°.

Séparer les blancs des jaunes.

Battre le sucre et les jaunes d’œuf jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter les zestes de citron et le jus des citrons

Puis la farine tamisée, la levure et le beurre fondu.

Battre les blancs en neige, puis les incorporer délicatement à l’autre préparation.

Versez la préparation dans des empreintes briochettes.

Enfourner pour 15 minutes à 180°.

Attendre qu'ils refroidissent avant de démouler.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci super recette !<br /> <br /> J'ai fait une petite coque en chocolat rapide pour le dessous ;) : http://coeurdegourmande.canalblog.com/archives/2014/11/27/31037614.html
Répondre
V
Ils ont l'air bien moelleux!!!!
Répondre
É
Ils ont l'air vraiment excellent. Pas trop sucré, un bon parfum, idéal pour bon gouter :)
Répondre
R
Tres beau moelleux! A essayer
Répondre
A
miam magnifique moelleux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> rola
Répondre
L
oh que ça doit être bon
Répondre
F
J'adore les moelleux et au citron, miammm un régal.
Répondre
F
ils ont l'air bien gourmands !
Répondre
C
Irresistibles !
Répondre
V
Super bons et moelleux, je sens que beaucoup de mes invités vont en goûter car je trouve cette recette vraiment très facile à faire et super bonne. Merci pour le partage.
Répondre
G
je suis fan de citron alors ces moelleux me plaisent beaucoup :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
Oh qu'ils sont beaux ! Ils ont l'air tout tendres, sûrement un régal, un vrai plaisir pour le palais !
Répondre
S
avec du citron!!moi ça me va!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
de jolis moelleux et une belle couleur jaunâtre <br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
K
Tu penses bien que je craque pour ces gourmandises citronnés !!!! Bisous bisous
Répondre
A
youpiiiiiii du citron
Répondre
B
au citron, j'adore !
Répondre
N
ohlala ca a lair terrible
Répondre
T
il ne manque que le thé
Répondre
P
je t'en pique bisous
Répondre
D
Ils sont superbes miiam
Répondre
N
inutile de te dire que j'adore<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
P
une chouette idée pour le goûter :) bises !
Répondre
M
J'adore ce principe du "moelleux mousseux". Parfumé au citron en plus, comment ne pas adorer ??<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
Très moelleux en effet ! J'en goûterais bien un... Bisous
Répondre
C
humm ils me font très envie<br /> <br /> bises
Répondre
L
ils sont superbes, j en veux stppp
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité