750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 juillet 2014

VACANCES !!!!!!!!!!!

ENFIN !!!!!  je suis en vacances pendant 15 jours , on part demain pour une semaine à La Plagne 

 

dans les Alpes , et après nous allons profiter de notre mer méditerranée.

 

Je vous laisse la clé de mon blog , régalez vous

 

Bonnes vacances à vous

 

à bientôt et merci de votre fidélité

 

                                      images2J91FAPT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Passe d'excellentes vacances ! Repose-toi bien, profite des tiens.
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
.
Bonnes vacances, profite-en bien
Répondre
F
profites en bien !
Répondre
P
Bonnes vacances!profites bien de ce jolie cadre de vie! bises
Répondre
C
Bonnes vacances ;) Bises.
Répondre
G
merciiiiiiii ma christèle pour la clé :) je te souhaite de bonnes vacances et te dis en septembre, car quand tu rentres moi je pars :( <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Passe d'excellentes vacances ! Repose-toi bien, profite des tiens. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonnes vacances!
Répondre
S
passe de bonnes vacances et à bientot
Répondre
S
passe de bonnes vacances et à bientot
Répondre
N
bonnes vacances profitez en bien bisous
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
D
Bonnes vacances!
Répondre
M
Rrooo à la Plagne !! que de souvenirs pour moi. Bonnes vacances.
Répondre
B
bonnes vacances !
Répondre
S
Bonnes vacances chère Christèle et profites bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Bonnes vacances profite bien
Répondre
K
Gros gros bisous ma Christèle et passe de bonnes vacances !!
Répondre
P
tres bonne vacance, reviens nous avec de belles photos, bisous repose toi bien
Répondre
L
Bonnes vacances à toi ! profite en bien !
Répondre
C
Bonnes vacances!!!
Répondre
T
passe de bonnes vacances, profites en bien, <br /> <br /> bizz, isa
Répondre
G
passe de bonnes vacances en famille et beaucoup de soleil<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
bonne vacance et profite bien !!! bise
Répondre
C
bonnes vacances profites en bien<br /> <br /> moi aussi je suis en vacances mais je reste à la maison pour chercher un appart à mon jeune fils étudiant.
Répondre
L
Très bonnes vacances ! Bon repos ! Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances, profite-en bien :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bonnes vacances à vous ! Profitez en bien<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Passe d'excellentes vacances ! Repose-toi bien, profite des tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité