750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 juin 2014

Partenaire ObjetMania

Aujourd'hui , pas vraiment une recette mais un billet pour présenter mon partenaire Objetmania

Il y a quelques jours Camille du site ObjetMania m'a recontacté pour renouveler notre partenariat , j'ai accepté avec plaisir , dans la liste des produits à choisir , je n'ai pas hésité longtemps , mon choix s'est porté sur une plancha céramique .

 

    

Je suis très ravie de mon choix , habitant dans le sud , le soleil est au rendez vous , la plancha tourne à fond.

Pour ces photos , nous avons fait des lamelles de poivrons rouges et verts et des pommes de terres grenailles ( cuit 10 minutes avant dans l'eau bouillante) puis dorer sur la plancha coupés en deux avec du persil et ail .

PRESENTATION DE LA PLANCHA:

- Cette plancha a un fort atout de taille , avec sa grande plaque de cuisson de 70 x 23.5 cm, les dimensions sont très pratique elle permet de régaler 8 personnes , on peut cuire d'un côté les légumes et de l'autre du poissons , crustacés ou viandes ...

- Elle assure une stabilité avec ses 4 pieds anti-dérapant , et équipée d'un thermostat réglable et d'un témoin de chauffe lumineux qui indique quand l'appareil est en marche .

- Peut être utiliser aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur ( comme elle est grande une bonne idée de faire un bon repas convivial , là placer au centre d'une table et chaque convives cuisent ses aliments )

- Cette plancha est recouverte d'un revêtement en céramique , parfait pour avoir une cuisson saine sans aucune ou très peu de matière grasse , une cuisson rapide qui supporte des températures jusqu'à 400°c et surtout moins polluante car elle émet moins de CO2.

- Elle préserve la qualité nutritionnelle et la saveur des aliments

- Elle a une diffusion lente et homogène de la chaleur , permet aux aliments d'être saisis à vif et sont donc dorés à l'exterieur et moelleux à l'interieur .

- Elle possède un bac de récupérateur de graisses , ainsi quand vos aliments cuisent , les jus et graisses sont évacuées.

-Le nettoyage est très rapide un coup d'un produit dégraissant sur la plaque en céramique et une simple éponge humide tout simplement .

              

OFFRE POUR VOUS LECTEURS:

Jusqu'au 16 juin minuit , pour toute commande dés 50 euros sur le site Objetmania , je vous offre la possibilité de bénéficier de 10 % de reduction avec le code DVAPAPA2

unnamed

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais rien mangé à la plancha mais je dois dire que cette photo donne drôlement envie :p ça sent l'été!!
Répondre
P
Félicitations pour ce renouvellement de partenariat !<br /> <br /> Il y a longtemps que je rêve d'une plancha !
Répondre
C
Un beau partenariat !
Répondre
C
bravo c'ets un super partenariat<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
bravo, tu as été gâtée !
Répondre
G
un joli cadeau et tu vas pouvoir te régaler ici ce serra plutôt pour l'intérieur vu la pluie que nous avons<br /> <br /> ne excellente journée
Répondre
A
Félicitations tu vas pouvoir régaler ta tribu :)Bisous et bon mercredi
Répondre
S
Avec le beau temps qui arrive à petits pas (ici) la cuisson à la plancha est excellente et très conviviale,beau cadeau !<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité