750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 avril 2014

Shortbread

Un pur régal ces sablés pur beurre , comme Cécile nous les avons dégusté avec la mousse à la fraise .

Pour ma part , je les ai préparé au Cook'in mais vous pouvez les faire dans un autre robot ou main.

    

INGREDIENTS

Moule petit Flexipan plat:

125 g de beurre salé très mou

50 g de sucre

200 g de farine

              

PREPARATION

Posez le petit Flexipan plat sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c. 

Coupez le beurre en morceaux et mettez tous les ingrédients dans le bol du cook'in.

Mélangez 30 secondes en vitesse 1, puis programmez 30 secondes en fonction pétrin.

Répartissez votre pâte dans le petit Flexipan plat et enfournez pour 30 minutes. 

Attendez qu'il refroidisse un peu, et coupez le en morceaux.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces biscuits :) Il sont beaux! bises
Répondre
P
Une tuerie ^^
Répondre
V
Ils ont l'air trop bons !!!!!!!!!
Répondre
K
Rooo mais ça a l'air bien bon ces petites choses là !! Bisouuus
Répondre
G
à 14 heures c'est l'heure du café au boulot alors ça je prends hi hi hi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
Je ne connais pas ! Ca a l'air bien bon :)
Répondre
C
Je croquerais bien dedans! Bises.
Répondre
A
je ne résiste pas à ces petits biscuits ! ^^
Répondre
A
j'en veux bien un pour accompagner mon thé
Répondre
N
je ne dirai pas non à un petit bout pour accompagner mon thé<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
N
Muhmm!! A déguster avec un bon thé!! Un vrai délice! Bonne soirée
Répondre
C
Ces gâteaux sont toujours un régal. Merci Christèle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
Humm a croquer et ça fond en bouche miam miam:)Bisous et bon après-midi
Répondre
T
j'en aurais bien fait mon quatre heures!!!
Répondre
A
Humm j'adore ce biscuits , quel régal à tremper dans le café ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolis biscuits miiam
Répondre
N
j en ai jamais gouté, je me laisserais bien tenté
Répondre
L
Cela doit être tout craquant un régal ! Bonne journée bises
Répondre
J
De petits biscuits que j'apprécie beaucoup, surtout avec le petit gout du beurre salé!
Répondre
P
trop bons pour accompagner mon café :) bises !
Répondre
T
ouiiii, trop bon ;)<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
M
je raffole de ces petites choses au bon goût de beurre ! délicieux ....
Répondre
M
ça me tente bien !
Répondre
L
Ils ont l'air divins ! miam ! Bisous
Répondre
M
J'adoooore les shortbread ! Je t'en piquerais bien un ou deux pour le tea time !<br /> <br /> Bises, bon début de semaine !
Répondre
V
ça m'a l'air tres bon surtout avec le beurre salé ! miam !!!<br /> <br /> une bonne gourmandise<br /> <br /> bonne journee
Répondre
D
Trop trop trop BONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ils ont l'air délicieux bonne journée
Répondre
P
De délicieux biscuits!
Répondre
B
très sympa !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité