750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 avril 2014

Gratin de ravioles à poêler et chorizo

Voici une idée pour un soir rapide et bonne .

    

INGREDIENTS

2 paquets de ravioles à poêler au fines herbes

100 g de chorizo

10 cl de lait

10 cl de crème liquide

2 oeufs

Basilic

Emmental râpé

              

PREPARATION

Faites revenir un peu les ravioles à poêler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive

Beurrer 6 ramequins

Placer les ravioles au fond de chaque ramequins

Ajouter le chorizo coupé en dés .

Dans un saladier, mélanger le lait , la crème , les oeufs et les basilic.

Versez cette préparation sur les ravioles

Parsemer d'emmental

Mettre au four environ  25 minutes à 180 °.

Servir chaud

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe, aïe, le genre de recette parfaite! Par contre les ravioles à poêler je ne connaissais pas, 'est super! C'est quelle marque qui fait ça? On les trouve au rayon frais?
Répondre
C
Tu as toujours des idées géniales toi. C'est hyper appétissant comme d'hab.<br /> <br /> bisous Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
Hum, de délicieux gratins!
Répondre
T
toujours aussi appétissant tes gratins
Répondre
K
Je craque avec le chorizo !! Bisous ma belle
Répondre
L
un super gratin,bisous
Répondre
B
En tant que dromoise, j'adore les ravioles! et comment!
Répondre
K
J'aime ces petites ravioles qui sont justes délicieuses ! Et déclinées en gratin comme ceci, c'est divin .. !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
A
tu me donnes enviiiiie de tester ces ravioles
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
J
Quel beau gratin, rapide et bien tentant!
Répondre
G
excellent, gourmand et vite fait ton petit plat ma christèle ! j'aiiiiime <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Tu sais comment me prendre par les sentiments car ta recette est pour moi! Très bonne journée.
Répondre
A
Ce gratin est bien alléchant, J'en prendrai bien une assiette.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
joli gratin gourmand !
Répondre
M
bien complet pour un soir
Répondre
L
hum, c'est une belle idée savoureuse ces petits gratins !
Répondre
A
Je raffole des gratins mais pas de chorizo:)Bisous et belle journée
Répondre
N
Mmm tres gourmand ce gratin
Répondre
L
Oh quel joli petit gratin ! J'y plongerais bien la cuillère !
Répondre
V
le chorizzo doit donner un bon gout à ce plat<br /> <br /> bonne journee
Répondre
L
Sympa ce petit gratin ! Bonne journée bises
Répondre
M
C'est tout ce que j'aime ! Excellent pour un repas du soir !<br /> <br /> Bisous, bon jeudi !
Répondre
B
justement je vais faire des ravioles ce soir ! je garde ta recette sous le coude pour une autre fois !
Répondre
P
Miam, ça al'air bien bon ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité