750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 mars 2014

Feuilleté roulé au chorizo et boursin

Aujourd'hui je vous propose une idée pour un repas du soir accompagné d'une salade , un régal....

    

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 Pot de Boursin

Une dizaine de tranches de chorizo

Emmental râpé

Quelques olives noires

1 jaune d'oeuf

              

PREPARATION

Dérouler la pâte feuilletée

Tartinez toute la pâte de Boursin

Placez les tranches de chorizo sur le boursin

Parsemez d'emmental râpé

Ajoutez quelques olives noires coupées en deux .

Bien rouler la pâte

Couper des tronçons d'environ 2 à 3 cm puis les placer sur une toile Silpat

Badigeonner les feuilletés de jaune d'oeuf battu

Enfourner pour environ 15 minutes à 200 °.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bons ces petits feuilletés. J'en ai fait en forme de jouet de moulin à vent que tu peux essayer de faire avec les enfants. Ils ont adoré.
Répondre
G
une belle idée ma christèle !!!!! je retiens :) et au passage : tes photos me font baver, mais bon je suppose que tu le sais : que ta recette déchire !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
L
Trop bon ces petits roulés !!!! Bises et bonne journée !
Répondre
C
délicieux
Répondre
J
Une version tomates confites pour moi ce lundi, tu as raison, ces feuilletés sont toujours un délice, merci pour ta recette si appétissante !!!! Bises
Répondre
G
de jolis roulés et pourquoi pas avec l'apéritif ça peux convenir<br /> <br /> une très bonne nuit bises
Répondre
A
encore une recette qui sera bientôt dans nos assiettes
Répondre
C
très appétissant ces roulés
Répondre
K
Rooo j'adore ce genre de choses !! Bisous ^^
Répondre
J
Très tentants, chez moi ça fonctionne toujours, quels que soient les gouts qu'on met dedans! Je trouve les tiens très beaux parce qu'ils sont épais, moi je les coupe plus finement mais finalement pour un petit diner avec une salade verte, je préfère ta façon de faire..
Répondre
L
Succulentes ces petites choses là!! quelle gourmandise!
Répondre
M
sympa pour l'apéro
Répondre
M
Hummmmmmmm! Ces roulés seraient parfaits pour mon prochain apéro! Merci du partage! Belle journée.
Répondre
C
Délicieuse idée Christelle. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Merci pour la recette pour le soir!!!!!!!!!
Répondre
V
j'adore ce genre de petites choses, idéales pour le soir
Répondre
M
je te crois sur parole ... un délice !
Répondre
L
hum, ils sont parfait avec une petite salade !! merci
Répondre
C
deux ingredients qu'on adore bizzz
Répondre
P
Je fais la même chose, mais avec du jambon cru. Pour mon anniversaire, j'ai fait l'erreur de prendre du jambon espagnol, sous vide, c'était trop salé. Ce mélange chorizo/boursin doit être également très bon
Répondre
L
Un roulé qui doit avoir du succès ! Trop bon !
Répondre
B
j'adore ces roulés !
Répondre
N
c est vraiment top ces roulés ! jolie version
Répondre
P
Une version au top de chez top :)) j'adore!!
Répondre
P
Super appétissants tes roulés!
Répondre
A
Un succès toujours ces feuilletés déclinés a l'infini:)Bisous et belle journée
Répondre
M
Huuum tu sais comme j'adore ce genre de petits feuilletés pour le soir ! Ce n'est pas la première fois que je rencontre cette alliance chorizo-boursin chez toi je crois et tu me donnes vraiment envie de tenter !<br /> <br /> Bises, bon mercredi !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité