750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 mars 2014

Gâteau très moelleux au mascarpone

Dés que j'ai vu ce gâteau que Manue avait partagé sur Facebook , j'ai craqué , pas déçue un régal .

    

INGREDIENTS

2 œufs

150 g de sucre

150 g de farine

5 cl d'huile

125 g de mascarpone

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

Vermicelles au chocolat (à volonté)

              

              

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°

Mélanger dans un cul de poule la farine avec la levure chimique.

Dans le bol de votre robot, battre les œufs avec le sucre et le sucre vanillé

Puis ajouter le mascarpone, l’huile et le mélange farine-levure.

Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte bien lisse.

Ajouter les vermicelles et mélanger.

Verser la préparation dans le moule Cosy Demarle 

Enfourner  environ pour 30 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de déguster.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette bonne recette, simple et rapide, super !
Répondre
M
Alors le verdict, un gâteau super moelleux, très agréable en bouche, pas déçue par la texture que nous adorons chez nous! Merci pour cette délicieuse recette! PS : ce soir, c'est les tatins aux carottes que je teste mais je sais à l'avance que je vais me régaler comme toujours avec toi! Belle journée.
Répondre
N
Mmmh il donne envie ton gâteau :)
Répondre
G
un régal... j'ai l'eau à la bouche :)
Répondre
C
hello! j'ai fait cette recette, que j'ai mise sur mon blog, ce dimanche, j'ai évidemment mis un lien vers le tien.. un grand merci!
Répondre
L
Un bien beau gâteau qui donne envie de bon matin ! Bises
Répondre
M
Moelleux et super joli !!
Répondre
J
Je craque toujours pour les gateaux au mascarpone, et la photo me fait bien envie, une texture qui semble assez "humide", fondante...Je mets de coté.
Répondre
N
il est bien aéré et semble vraiment extra ce gâteau. Merci pour le partage. belle fin de soirée
Répondre
P
Oh oui, il a l'air extra!!!!
Répondre
M
Je viens de réaliser un gâteau au chocolat au mascarpone, un régal, j'imagine le tiens !! Bises.
Répondre
C
Moelleux à souhait !
Répondre
N
Il est superbe!! Bonne soirée
Répondre
M
Il a l'air super bon ! J'aime bien l'idée des vermicelles de chocolat, ça donne un effet sympa !
Répondre
M
Il fait bien envie ton gâteau!
Répondre
T
Hummm, il a l'air bien moelleux, comme un nuage,, ;)<br /> <br /> Bizzz, isa
Répondre
C
Il a l'air absolument extra ce gâteau. A tester<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
Effectivement ce gâteau à l'air vraiment très bon !!! Un pur régal
Répondre
P
Un bon gâteau comme j'aime :) bises !
Répondre
S
Si il est bien moelleux ..alors c'est pour moi ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
Il me fait de l'oeil ! Le gâteau et le moule lol <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
super beau et ultra gourmand !
Répondre
G
un gâteau tout simple et bien moelleux surtout avec du mascarponne<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
A
il a l'air extrêmement moelleux ! je suis fan !
Répondre
C
Un bon moelleux aux pépites, ça ne se refuse pas! Bises
Répondre
D
Il est superbe ça donne envie !
Répondre
A
mince je n'ai plus de mascarpone au frigo
Répondre
M
Un gâteau qui ne va pas tarder à atterrir dans ma cuisine! Il est trop beau! Bisous ensoleillés!
Répondre
A
En effet il a l'air très moelleux - puis j'adore ce moule<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
On comprend que tu craques, il a l'air tellement bon ;) Bisous!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité