750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 mars 2014

L'infiniment chocolaté

Dés que j'ai vu ce gâteau gourmand chez Pouicpouic , j'ai craqué ...

Juste un peu déçu de la couleur par rapport à Pouicpouic , je pense qu'elle a utilisé du chocolat au lait ou autre pour avoir une couleur comme ça , car avec du chocolat noir 70 % mon gâteau avait une couleur bien chocolaté mais on s'est régalés comme même.

    

INGREDIENTS

200 gr de chocolat noir à 70%

200 gr de beurre salé

200 gr sucre glace

5 oeufs

2 cuillères à soupe de poudre d'amande

              

PREPARATION

Faire fondre au micro onde ou au bain-marie le chocolat avec le beurre coupé en morceaux.

Mélanger les oeufs avec le sucre glace à ce que le mélange blanchisse

incorporer le mélange chocolat/beurre et ajouter la poudre d'amande. Bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule  

Enfourner 25 min à 180°C.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour les vrai amateur du chocolat... on doit pas etre deçu!
Répondre
D
Waou, si tu n'aimes pas le chocolat, passes ton chemin!!! Hi, hi!!<br /> <br /> Moi, je m'arrête et je me sers une part.<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
B
Le top de la gourmandise! j'adore! bises et belle semaine
Répondre
C
moi je suis fan de la couleur qui crie "CHOCOLAT" bien fort
Répondre
C
C'est noir, très noir! Mais vu la cuisson, cela doit étre succulent!!!
Répondre
C
C'est noir, très noir! Mais vu la cuisson, cela doit étre succulent!!!
Répondre
C
surement une tuerie rein qu'a regarder la photo on salive bizzz
Répondre
C
Waouh....pure tuerie !
Répondre
A
rien que le titre me fait craquer !
Répondre
B
Je vais finir par lécher mon écran si ça continue!
Répondre
P
là, je dois avouer que le titre ne nous trompe pas!!! C'est vachement gourmand et chocolaté, j'adore ^^
Répondre
C
du beurre, du sucre et du chocolat...le trio gagnant
Répondre
C
bon faut pas trop compter les calories avec ce délicieux gâteau, on fera un peu plus de sport pour les éliminer!!!!!
Répondre
J
En effet, on ne peut que te croire, c'est assurément une tuerie, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises, merci à toi.
Répondre
C
Ah oui, il est bien noir ton gâteau. Mais ce fondant est craquant.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
T
terrrrrible!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Un fondant qui ne fera pas fondre nos graisses mais qu'importe : où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!!!
Répondre
P
wahou il doit être terrible ce fondant :) bisous !
Répondre
A
une tuerie!!!
Répondre
S
Hi! hi! hi! ah !oui il est bien noir!! mais drôlement appétissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
il faut aussi que je le teste
Répondre
P
Une tuerie, j'imagine ! C'est bizarre, celui de Pouicpouic a comme une croûte. Elle n'aurait pas fariné son moule ? Mais, étant très chocolat, je craque plus pour le tien, bien noir
Répondre
N
Miam Miam!! De bon matin c'est très chocolat et bien gourmand!! Bizzz
Répondre
L
Et bien ça on peut dire que c'est de la gourmandise ! Whahou ! Bises
Répondre
L
hum, un gâteau riche en chocolat !
Répondre
A
Hmmm ça me va quand c'est du chocolat noir riche en cacao, je prend un tit morceau miam:)Bisous ma belle
Répondre
K
Très fondant, une tuerie ! Bonne journée
Répondre
N
oh lala je craque literralement
Répondre
K
Euh une tite bombe calorique mais j'en ai l'eau à la bouche !! Bisous ma bele
Répondre
G
rhoooooooooooooooooooooo fois de loloche je vais me le taper aussi ce gâteau !!!! 2 fois déjà que je bave je ne supporterai pas une 3eme fois ah ah ah !!!!!<br /> <br /> tu l'as super réussi et je te rejoint pas la même couleur,ça aussi ça m'avait fait super envie :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité