750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 février 2014

Mug cake au citron

Une envie d'une gourmandise solo , les mugs cakes c'est le top !! en plus parfumé au citron un régal.

    

INGREDIENTS

1 oeuf

20 grammes de sucre

1 cuill à soupe de jus de citron

1 cuill à soupe de lait

1/2 cc de levure

30 grammes de farine

    

PREPARATION

Fouetter l'oeuf et le sucre directement dans le mug.

Ajouter le lait, le jus de citron, la levure et la farine. Bien mélanger.

Cuire 1 minute environ au micro-ondes puissance maxi.

Laisser tiédir avant de déguster.

    

                                                  Recette prise ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rajouterais un peu plus de citron mais trop facile à faire !
Répondre
P
Qu'il est beau, ce cake ! En plus, dans un mug transparent, je trouve que c'est encore plus gourmand
Répondre
C
Hummm un petit plaisir solitaire ! J'adore !!! A tester !
Répondre
G
il faut que je teste le "mug cake" ... je le vois circuler sur le net et je trouve l'idéee super sympa.<br /> <br /> ta recette s'ajoute à ma longue liste bonne journée
Répondre
F
Extra ... je n'en ai jamais fais pourtant j'en vois partout !!! au citron j'adore et je crois que je ne vais pas tarder à m'y mettre. bises
Répondre
P
Hummm !!!! Chez moi aussi c'est mugcake. Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
G
rhooooooooooooil est trop beau ton petit gâteau rapide :) hummmmmm je suis vraiment fan de ce style de cuisson !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
T
trop bon au citron ;)<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
A
au citron, je suis fan !
Répondre
C
Un dessert pour soi toute seule ! Trop bien ! Et au citron en plus. C'est fait pour moi<br /> <br /> Merci Christelle<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
c'est une bonne idée au citron
Répondre
C
La texture a l'air top, miam miam! Bonne soirée, bises.
Répondre
C
J'adore ces gourmandises individuelles !
Répondre
G
un superbe mug en plus citron ça doit être bien moelleux<br /> <br /> une excellente soirée<br /> <br /> guy
Répondre
D
Jai testé aux épices la semaine dernière.Le citron me tente bien!!
Répondre
A
Hmmm je salive devant mon écran, je suis très fana de citron miam:)Bisous et belle fin de journée
Répondre
A
au citron?????? j'en veuuuuuuuuuux
Répondre
T
parfait j'adopte!
Répondre
S
vite fait,bien fait et une belle gourmandise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
pas tester celui ci je note bizzz
Répondre
M
Un délice au citron ! Parfumé comme j'aime !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il paraît très grand ce mug et du coup, c'est double gourmandise! C'est top et à en voir la dernière photo, c'est super moelleux en plus! Bravo à toi! Bisous et bon mercredi.
Répondre
L
j adore les mugs cakes, bisous
Répondre
L
Super présentation ! Au citron un délice.
Répondre
M
il est top ton mug cake et en plus au ciron !! miam miam !!
Répondre
L
très beau ce mug cake ! au citron qui plus est hummm ! bises
Répondre
N
miam, je n ai pas encore testé donc à faire pr ma prochaine envie de mug cake
Répondre
B
C'est la première fois que je vois un mug cake avec une texture moelleuse et bien cuit ! J'aime !! Bizzz
Répondre
P
Pour une envie rapide, c'est l'idéal!
Répondre
K
Moi qui adore le citron, tu me tentes mais c'est pas trop sec ?? Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité