750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 février 2014

Cake en croûte de thon

Une recette trouvée sur le blog de Mimi , une recette vraiment sympa pour un soir avec une salade.

    

INGREDIENTS

2 boites de thon au naturel de 140 g

3 oeufs

une bonne grosse cuil.à soupe de moutarde

20 cl de crème liquide

1cuil.à soupe de maïzena

1 bocal de tomates séchées

100 g de comté râpé

1 pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf pour dorer

              

PREPARATION

Dans la passoire, égouttez le thon

Dans un saladier, versez les oeufs, la moutarde, la crème et la maïzena et mélangez

Ajoutez à ce mélange, le thon égoutté et émietté, la moitié des tomates séchées égouttées,75 g de comté râpé et quelques grains de poivre.

Placer votre moule à cake sur une plaque perforée

Chemisez le moule à cake avec la pâte feuilletée , en laissant les bords de pâte débordés.

Versez la préparation dans le moule sur la pâte feuilletée. 

Répartissez le reste des tomates séchées et le restant de comté

Rabattez la pâte sur le dessus pour enfermer la préparation 

Dorez au jaune d'oeuf

Faites cuire au four pendant 45 à 50 minutes à 210°

Dégustez

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super joli ma christèle !!!!!! hummmmmmmm avec une salade un soir ça doit le faire, mais franchement ta photo donne vraiment envie de le faire !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
G
très belle idée... pour un repas gourmand!
Répondre
L
Sympa! ça m'a l'air super bon en tout cas! j'aime beaucoup!<br /> <br /> belle soirée bisous!
Répondre
M
Une bonne idée avec cette croûte!
Répondre
C
sympa ce cake on est en train de faire un plat avec du thon
Répondre
P
super idée venant d'un super blog! avec les tomates séchées quel délice! bonne soirée
Répondre
B
Même si je suis végé, je trouve ce cake appétissant!
Répondre
K
Il est superbe ! Bisous
Répondre
P
Très sympa ton cake!
Répondre
V
ah mais quelle bonne idee de mettre de la pate feuilletée autour !!!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
N
Il doit être délicieux!! Bonne soirée
Répondre
C
Belle idée ça change !
Répondre
T
c'est une idée à retenir!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Un cake original qui me plait, Dine avec Sandrine
Répondre
A
avec une salade verte et le dîner est prêt
Répondre
S
Ouhlala il a l air a tomber!!!!!! Bisous
Répondre
M
Oh comme c'est gentil de me faire un si joli clin d'oeil! Il est super réussi et c'est une recette que nous avions beaucoup apprécié! Bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
Ca a l'air bien moelleux et emprisonné dans cette croûte... miam ! Que du bonheur !
Répondre
M
je suis sûre qu'il doit être délicieux !
Répondre
M
Ça me plaît avec cette idée de croute, à essayer un de ces soirs !<br /> <br /> Passe un bon mercredi, bisous.
Répondre
L
Hum cela me plaît ! A tester ! Bises
Répondre
P
Il a l'air bien sympa, ce cake en croûte ! Je garde !
Répondre
C
un cake original<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
un superbe cake en plus ont vois très bien les ingrédients<br /> <br /> une excellente journée<br /> <br /> guy
Répondre
L
Hum cela me plaît ! A tester ! Bises
Répondre
B
je garde cette recette !
Répondre
N
il est super ton cake et a l air trop bon
Répondre
P
Il a l'air bien sympa, ce cake en croûte ! Je garde !
Répondre
K
Astucieuse et gourmande cette façon de faire ! Je note bien volontiers !! Merciii<br /> <br /> kiki
Répondre
S
hummm j'adore
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité