750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 février 2014

Crumble à la poire , chocolat et noix de coco

A la maison , on adore les crumbles, en plus avec l'association poires/ chocolat et ce croustillant à la noix de coco ,c'est un pur régal ....

    

INGREDIENTS

6 poires

100 g de pépites de chocolat

100 g de farine

80 g de beurre

80 g de noix de coco

40 g de sucre 

              

PREPARATION

Éplucher et coupez les poires en dés

Puis les mettre dans des ramequins allant au four

Mettre quelques pépites de chocolat sur les poires

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts la farine , le beurre mou , la noix de coco et le sucre pour obtenir une pâte sableuse

Parsemez cette pâte sableuse sur les fruits

Enfournez 15 à 20 minutes à 200 °.  

Dégustez tiède ou froid

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un pur bonheur ce crumble, il est fabuleux avec juste ce qu'il faut de chocolat dommage qu'il y ait les kilos sinon j'en ferai tous les jours.
Répondre
F
Ohlalal terrible. Et dire que je n'avais pas de dessert ce midi ! Rrrrrr . bises
Répondre
M
Super appétissant ton crumble!
Répondre
C
J'adoooooooore !<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Un crumble savoureux et bien gourmand! Bonne soirée, bises.
Répondre
K
Miam ce crumble a l'air trop bon !!
Répondre
B
de bonnes saveurs qui me parlent bien! bises et belle journée
Répondre
S
miam miam moi qui suis très gourmande j'adore
Répondre
M
Je ne peux que aimer!!<br /> <br /> Je viens de publier une recette à toi! ;-)
Répondre
S
Du crumble à la poire miam miam ça ne serait pas de refus. J'adore. Merci du partage et bonne journée.
Répondre
A
avec de la pomme plutôt
Répondre
P
Oh, que ce doit être bon ! Je garde !
Répondre
N
là, tu me prends par les sentiments!
Répondre
C
un delice pour les papilles miam
Répondre
C
Voila qui donne faim !!!
Répondre
M
Miam! Ce crumble me fait de l'oeil et il est très appétissant! Une association parfaite! Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
ça me donne envie!!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
un excellent dessert<br /> <br /> très bon après-midi<br /> <br /> guy
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bisous
Répondre
S
simple!!mais alors !!ça doit être quelque chose!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
c'est trop trop trop bon!!!!!! :)) avec des bananes aussi!! alliance parfaite!!
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
N
délicieuse version qui me tente bien
Répondre
L
Délicieuse version ! Bises et bonne journée
Répondre
C
Un excellent trio qui ma fait craque! Bises
Répondre
A
Un trio qui me fait saliver miam! tu es a l'honneur chez moi:)Bisous et excellente semaine
Répondre
K
J'arriiiiiiiive !!!!! J'adore cette association de saveurs ! Bisous et bon début de semaine
Répondre
F
j'adore ce duo poire choco,trés bon <br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh oui... j'engloutirais bien cette cuillère ! Juste parfait !
Répondre
M
Je raffole des crumbles et cette version très gourmande a tout pour me plaire !!<br /> <br /> Passe un bon début de semaine ! Bises.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 734
Archives
Publicité