750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 janvier 2014

Pancakes aux champignons

Aujourd'hui je vous propose des pancakes salées , une délicieuse version et parfait pour un repas du soir.

    

INGREDIENTS

280 g de farine

1 cuill à café de levure chimique

3 oeufs battus

50 cl de lait

60 g de beurre mou

1 pincée de sel

500 g de champignons de Paris

Ail/ persil

Huile d'olive

              

PREPARATION

Laver et couper les champignons en lamelles.

Faites les revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive environ 10 minutes

Ajouter un peu d'ail et du persil.

Mélanger la farine avec la levure

Ajoutez les oeufs battus , le lait et le beurre fondu , bien mélanger.

Puis ajouter les champignons,  mélanger.

Mettre au frais , laisser au moins 45 minutes.

Faites cuire les pancakes dans une poêle .

Déguster chaud avec une sauce fromage blanc Ciboulette

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans mes favoris , j'adore les champi
Répondre
C
Champimignons! Je crois que je vais abandonner l'idée d'aller m'acheter un truc ce soir!
Répondre
C
Ma copine fan de nutella va être contente je crois! Merci!
Répondre
M
Quelle belle idée :) merci
Répondre
G
génial tes pancakes aux champi !!!!!!!! rhoooooo tu as de l'idée je trouve ça top et surtout bien original :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
les champignons direct dans la pâte à pancakes, ça me plaît bien. avec une petite chantilly salé, ça doit être top !
Répondre
C
Elle est bien jolie ta recette. Je n'aurais pas pensé à mettre des pancakes aux champignons. Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
Très jolie version de pancakes sales!! Ils ont l'air délicieux!! Bisous
Répondre
C
Super version salée !
Répondre
A
tien des pancakes au champignons j'ai jamais essayer mais j'adoree l'idée je note bravo
Répondre
J
Délicieuse version, merci beaucoup, c'est une excellente idée !!!!!! Bises
Répondre
P
sympa pour le soir :) bises et bon après-midi !
Répondre
T
superbe idée!<br /> <br /> bon we
Répondre
A
parfait pour toute ma famille, sauf moi :-(
Répondre
K
Tes photos sont super jolies mais j'te suis pas sur ce coup là !! bisous ^^
Répondre
D
ils sont superbes ces pancakes !
Répondre
M
et hop dans mes favoris !
Répondre
M
et hop dans mes favoris !
Répondre
P
fan de champignons je ne peux qu'aimer! bonne journée
Répondre
G
jamais fait des pancakes salés.... il faut remédier!!!! merci pour cette belle idée
Répondre
C
j'ai fais mes 1er pancakes ce week end va falloir que j'essaie salé maintenant !!!
Répondre
M
Super idée ces pancakes salés ! Aux champignons, je devrais adorer... Une belle idée pour la chandeleur ou simplement un dîner !<br /> <br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
L
Très bonne idée ! Une variante des crêpes aux champignons très sympa ! Bisous
Répondre
N
Alors la super. Je n avais encore vu les pancakes salés mmmm
Répondre
K
Original, et surtout très certainement délicieux .. J'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> kiki
Répondre
L
superbe creation, bisous
Répondre
C
C'est une bonne idée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Une belle version salée des pancakes!
Répondre
V
quelle bonne idée !!<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
B
sympa et original !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité