750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 décembre 2013

Gratin de pommes de terre et chorizo

Aujourd'hui je vous propose un petit gratin salé , très simple et très bon.....

    

INGREDIENTS

Pour 6 gratins :l'empreinte grands ronds

6 à 8 belles pommes de terre

12 tranches de chorizo

Sel, poivre

Gruyère Râpé

Béchamel ( faite au Cook'in pour moi et mis au pif pour la quantité )

              

PREPARATION

Épluchez et couper en rondelles assez fines les pommes de terre .

Mettre une bonne couche de pommes de terre dans l'empreinte grands ronds Demarle ou des ramequins assez haut

Couper le chorizo en lamelles

Répartissez le chorizo sur chaque gratin

Remettre une autre couche de pommes de terre

Salez et poivrez chaque gratin

Versez de la béchamel assez épaisse sur chaque gratin .

Parsemez de gruyère râpé

Enfourner pour environ 40 minutes à 200°.

Servir chaud .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hop au favoris :)) merci merci :!!!
Répondre
P
Qu'il est beau ! Le râpé a l'air tout croustillant. Il donne envie !
Répondre
L
Délicieux ce gratin ! Bises et bonne journée
Répondre
G
un bon petit gratin surtout quand on est un amateur, non un grand amateur de chorizo comme toi :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
A
ça me plaît beaucoup !! une délicieuse association de saveurs et une belle présentation
Répondre
C
Un beau gratin !
Répondre
M
une bien délicieuse idée
Répondre
A
une bonne idée en version individuelle
Répondre
B
On voit le gras d'ici là, ces gratins me font l'oeil!!
Répondre
M
Je ne peux qu'adorer cette association! Une bonne idée pour un soir que je m'imprime! Bisous et bon mercredi.
Répondre
T
super comme recette!
Répondre
C
Hum avec le chorizo qui relève le tout miam!! Bises.
Répondre
B
parfait, je suis plutot "salée" en ce moment et ça me plait bien !! bisous
Répondre
B
j'adore le chorizo !
Répondre
B
AH ba moi, ça me donne drôlement envie !!!! Super en repas du soir et chuis équipée comme toi ^^ Bizzz
Répondre
K
Sans béchamel pour moi mais sinon j'adore l'idée avec le chorizo !! Bisous ma belle
Répondre
S
j'adore le chorizo alors je dis ouiiiiii
Répondre
L
Très jolis en version individuelle... Bonne idée ! Et avec le chorizo dedans, miam !
Répondre
C
Ces petits gratins sont tip top Christelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> chrys
Répondre
L
j adore cette petite recette reconfortante, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité