750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 décembre 2013

Carrés au chocolat au lait et Maltessere

Dés que j'ai vu ces douceurs chez Loloche , j'ai complètement craqué , je peux vous dire que j'ai bien fait rapide à faire, sans cuisson , par contre pour les personnes qui sont au régime avant les fêtes je vous conseille de vite partir .........sinon pour les autres une tuerie en bouche .....

    

INGREDIENTS

Pour le biscuit:

180g de biscuits petit beurre

175g de boules au chocolat Maltessere

90 ml de lait concentré sucre

80g de beurre doux

1 cuill à soupe bombée de cacao non sucré

Pour la décoration:

230g de chocolat au lait Milka

1 c à soupe d'huile de noisette

18 boules de chocolat Maltessere (prélevé des 175g)

              

PREPARATION

Beurrez un moule à cake de 10 x 36 cm, chemisez-en le fond et les bords de papier sulfurisé en laissant dépasser de 5 cm. (POUR MOI PAS BESOIN PRIS LE MOULE A CAKE DEMARLE)

Mixez très fin 110g de petit beurre et plus grossièrement le restant.

Retirez 18 boules de chocolat Maltessere du paquet

Réservez et mixez le reste grossièrement.

Dans un cul de poule mélangez petit beurre, Maltessere et cacao .

Faite chauffez le lait concentré sucré avec le beurre, mélangez sans cesse

Versez cette préparation sur les biscuits, mélangez bien.

Versez le contenu dans le moule à cake, tassez bien et placez au frigo 30 minutes.

Faite fondre au bain-marie le chocolat au lait avec l'huile de noisette.

Versez le chocolat tiède sur le biscuit, disposez les boules de chocolat Maltessere en appuyant légérement et remettre au frigo 1 heure.

Démoulez le biscuit et découpez des petits carrés.

Dégustez!!

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci, merci ! Une petite tuerie, à refaire avec modération bien sûr !!<br /> <br /> http://coeurdegourmande.canalblog.com/archives/2013/12/18/28690064.html
Répondre
R
Ils sont à croquer tes carrés aux Maltesers, ce sont mes bonbons préférés !
Répondre
P
Wouhaou ! J'en salive ! Tu es cruelle de nous montrer de si belles gourmandises ! ;)
Répondre
M
Hummmmm hummm hummmmm que ca donne envie!
Répondre
M
Ca a l'air divin ! bonne journée, bises !
Répondre
C
Je comprends tout à fait que tu aies craqué. C'est super gourmand !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
G
très jolie réalisation pas trop dur a manger car je ne peux manger n'importe quoi<br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> guy
Répondre
G
magnifique ma christèle !!!! tu les as formidablement réussi :) et oui je confirme une pure tuerie !!!!!!!!! <br /> <br /> ps : t'ai piqué une photo ! je pouvais ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche<br /> <br /> re ps : merciiii pour ce test ma christèle comme j'aime beaucoup ce que tu fais je suis contente que c'est moi aujourd'hui qui t'ai fait de l'oeil :)
Répondre
G
magnifique ma christèle !!!! tu les as formidablement réussi :) et oui je confirme une pure tuerie !!!!!!!!! <br /> <br /> ps : t'ai piqué une photo ! je pouvais ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche<br /> <br /> re ps : merciiii pour ce test ma christèle comme j'aime beaucoup ce que tu fais je suis contente que c'est moi aujourd'hui qui t'ai fait de l'oeil :)
Répondre
G
magnifique ma christèle !!!! tu les as formidablement réussi :) et oui je confirme une pure tuerie !!!!!!!!! <br /> <br /> ps : t'ai piqué une photo ! je pouvais ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche<br /> <br /> re ps : merciiii pour ce test ma christèle comme j'aime beaucoup ce que tu fais je suis contente que c'est moi aujourd'hui qui t'ai fait de l'oeil :)
Répondre
A
délicieuse gourmandise!!!
Répondre
M
waouh impossible de résister !
Répondre
N
une vraie tuerie<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
oh oui, c'est une pure tuerie !
Répondre
C
Pure merveille !
Répondre
C
je sens que je vais arreter de visiter les blogs ce soir trop tentant toutes les gourmandises !!!! je note bizz
Répondre
M
Ces douceurs sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises.
Répondre
P
ohh que oui une pure tuerie! bonne soirée
Répondre
S
je suis fan !!! j'en veux !!!!!!!
Répondre
T
une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Roooo la vache ! <br /> <br /> Même pas je regarde les ingrédients !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi qui ne suis pas au régime, je me sers avec plaisir !
Répondre
C
Waouh......j'en reste sans voix....<br /> <br /> Tu sais, je suis capable de faire la route pour une telle gourmandise!<br /> <br /> Tu prends des risques!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
S
hi ! hi! hi! je ne passe pas! :) j'avais mise de côté la recette de chez Loloche ! <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Des bouchées ultra gourmandes! Bisous et bon mardi à toi.
Répondre
B
A manger sans faim. Miamm
Répondre
N
cela me plait bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Du croustillant avec le chocolat, miam, c'est un vrai délice ! Et tant pis pour les hanches ! lol !
Répondre
V
joli comme tout et tres festif<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe en effet<br /> <br /> mais pas pour les hanches<br /> <br /> j'adore
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité