750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 décembre 2013

Fingers Cookies

J'adore cette empreinte Fingers , elle est parfaite pour faire des goûters bien gourmand .

 Cette recette vient du blog de Manue.

    

INGREDIENTS

50 g de flocons d'avoine

80 g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

120 g de beurre

140 g de farine

1 cuill à café de levure

1 cuill à café de cacao en poudre

1 cuill à café de lait

150  g de pépites de chocolat

              

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°.

Dans un  cul de poule, battre le beurre et le sucre

Ajouter l'oeuf

Incorporer la farine, la levure et le cacao.

Puis verser les flocons de céréales et les pépites de chocolat

Ajouter alors la cuillère de lait.

Répartir dans les empreintes fingers. 

Faire cuire environ 15 minutes. 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J ai le moule fingers hélas la feuille de recettes livrée avec s est égarée. En auriez vs un exemplaire a me transmettre svp
Répondre
M
merci pour le partage .tres bonne recettes :)
Répondre
C
Merci pour cette recette qui a du succès !<br /> <br /> http://coeurdegourmande.canalblog.com/archives/2014/03/13/29426857.html
Répondre
P
Holala qu'ils sont beaux ! Va vraiment falloir que je me penche sur ses moules ! Ils ont des formes originales que j'aime beaucoup
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmm super sympa et gourmand :) je suppose que c'est des empreintes demarle ? oui parce que comme le moule avec plein de carrés j'ai jamais vu celui la aussi en grande surface !!!! <br /> <br /> gros bisous ma Christèle<br /> <br /> loloche
Répondre
T
miammm, oui j'adore, c'est bien pratique à tremper!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
tester et approuvé , si cela te dit mon concours se termine mercredi bizz
Répondre
C
Des cookies en forme de fingers? Quelle bonne idée, j'essaierais bien, ça a l'air encore plus gourmand que la forme de base!!!
Répondre
C
C'est encore plus tentant sous la forme de fingers :) Bon week-end!
Répondre
P
je n'ai pas ces moules mais j'adore cette petite recette! bonne soirée
Répondre
S
ils m'ont l'air super moelleux ces petites merveilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Tes fingers sont super appétissants et les photos vraiment craquantes.<br /> <br /> bises Christelle<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
quelle jolie gourmandise !!
Répondre
A
et hop dans mes favoris
Répondre
K
Mmmm !! Mais sans flocon d'avoine pour moi j'aime pas ça .... :-( !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle recette que je dois aussi testé, elle est top surtout en fingers :) Bises
Répondre
N
Oh oui ce moule est trop top!<br /> <br /> il faudrait que je remedie à ca et que je regarde de plus prés pour m'en fournir un !<br /> <br /> j'adore cette recette je l'avais faite!
Répondre
A
Hmmm je te pique deux pour mon café miam j'adore leurs formes :)Bisous et belle journée
Répondre
N
en effet c est top miamm
Répondre
C
super ces petits batonnets, bises
Répondre
M
sympa pour le goûter
Répondre
L
Des petits bâtonnets à plonger dans le thé ou le chocolat... Un délice pour petits et grands !
Répondre
L
waowww j en veux
Répondre
N
ils font toujours fureur à la maison<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
V
en effet cette emprunte de moule est sympa, on peut en faire des declinaisons de gateaux<br /> <br /> biz
Répondre
C
humm superbes mais je ne l'ai pas ce moule dommage
Répondre
C
j'en ai déja fait aussi et on adore ces gateaux!!!! bisous
Répondre
B
très pratique pour les enfants !
Répondre
S
une superbe idée !!! j'adore
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité