750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 novembre 2013

Petits choux au fromage et tomates séchées + Partenaire

Aujourd'hui je vous propose une idée d'apèritif qui serait parfaite sur vos tables de fêtes.

    

INGREDIENTS

Pâte à choux faite au Cook'in:

200 g d'eau

90 g de beurre

1/2 cuill à café de sel

1 cuill à café de sucre

110 g de farine

4 oeufs + 1 pour la dorure

1 barquette de philadelphia Nature

2 cuill à soupe de crème liquide

Environ 8 à 10 pétales de tomates séchées de chez ItaliAmore

Poivre

              

PREPARATION

Préchauffez votre four à 180°

Versez l’eau, le beurre, le sel et le sucre dans le bol

Réglez le minuteur sur 3 min,la température sur 120° et la vitesse sur 2

A la fin du cycle, ajoutez la farine et appuyez sur la touche TURBO pendant 4 fois 5 secondes

Réglez la vitesse sur 4 et incorporez les oeufs un par un par l’orifice situé au dessus du couvercle

Arrêtez l’appareil 30 seconde après l’introduction du dernier oeuf

Dressez les petits choux de 4cm sur la toile Silpain ou Silpat 

Dorez à l’oeuf battu et  faire cuire à 180° pendant 25 à 30mn

Laisser refroidir

Couper un petit chapeau à chaque choux

Dans un bol , mélanger la philadelphia et la crème

Poivrer

Couper les pétales de tomates séchées en petits morceaux

Les rajouter à la philadelphia , mélanger

A l'aide d'une poche à douille cannelée , remplir les choux de cette préparation

Remettre le chapeau

Au frais juqu'au moment de servir

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire ItaliAmore C'est un site de terroir Italien livré dans vos assiettes.

Tous les produits italiens du site ItaliAmore ont été soigneusement sélectionnés parmi les producteurs italiens les plus exigeants. Au plus près de la matière première, ces producteurs sont sans nul doute l'image même de nos produits et de leurs saveurs si uniques: Authentiques.

Profitez de 10% de réduction sur tout le catalogue ItaliAmore avec le code FLY012k13

 

viewer

 

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

_B164329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'attendais à des gougères, mais non, c'est nettement mieux ! Géniale cette idée !
Répondre
C
Superbe idée Christèle. J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
J'adore ! J'ai fait des p'tits choux au dîner ce soir ;-)
Répondre
S
hummmmm !!
Répondre
F
J'adore les tomates séchées ... tes petits choux sont extra ! je met tout de suite dans mes favoris ! bises
Répondre
A
oh ouiiii c'est parfait!!!
Répondre
C
Très chic !!
Répondre
M
tes choux sont à croquer !! sympa ces saveurs
Répondre
N
C'est une excellente et surtout très élégante idée! A faire pour les fêtes! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Je n'en doute pas qu'ils seront du plus bel effet sur nos tables de fin d'année! Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
une très jolie idée festive!
Répondre
G
ohhhhh justement que c'est choux :) une belle idée pour les fêtes ma christèle !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
K
Sont chou ces choux !!! Bisous ^^
Répondre
S
de quoi faire un apéro réussi lors des prochaines fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
Un délice ces choux :) bravo pour ce partenariat ! bises et bon mardi
Répondre
C
Ces produits sont excellents, je garde ta recette , elle me palis beaucoup ! bises
Répondre
I
On en ferait qu'une bouchée !
Répondre
M
J'adore ! A vrai dire je craque plus volontiers pour les choux salés que sucrés, et les tiens sont superbes !!<br /> <br /> Bises, bonne journée !
Répondre
A
photos magnifiques ..choux sublimes !!
Répondre
L
C'est super sympa ces petits choux salés ! Et la garniture me plaît beaucoup... Bisous
Répondre
L
J'ai découvert leurs produits par l'intermédiaire d'un blog . Je suis super contente de ma première commande ... <br /> <br /> Je goûterai volontiers à tes adorables petits choux !
Répondre
C
un bel apéritif en perspective<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
un gros regal chez toi ,meme a 6h47
Répondre
I
Un régal ces choux !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité