750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 novembre 2013

Fingers au fromage blanc et pépites au chocolat

A peine reçu ma nouvelle empreinte Fingers , qu'il fallait que je la teste pour le goûter de mes grands à la maison , et je peux vous dire qu'ils sont partis à une vitesse record.

    

INGREDIENTS

3 oeufs

130 g de fromage blanc

80 g de sucre

130 g de farine

80 g de beurre

100 g de pépites au chocolat

              

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Ajouter le fromage blanc

Puis la farine et les pépites de chocolat, puis le beurre fondu

Avec l'aide d'une poche à douille remplir les empreintes Fingers.

Mettre une toile Silpat sur le moule pour empêcher que ça gonfle

Enfourner environ 20 minutes à 180 °.

Attendre qu'ils refroidissement pour démouler .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces fingers ! j'adore. bises
Répondre
P
Hum, ils doivent être moelleux tes petits gâteaux!
Répondre
A
hum qu'est ce que j'aimerais y gouter bravo
Répondre
S
tes fingers sont superbes !!!
Répondre
M
Rooo déjà que je suis devant le meilleur pâtissier alors tes fingers en plus !!!!
Répondre
A
voilà comment finir mon fromage blanc ;-)
Répondre
N
Super gourmands tes fingers!! Moi aussi j'en veux!!! ....si toutefois il en reste!! Bises
Répondre
L
que c'est gourmand! j'en veux :p<br /> <br /> bisous
Répondre
G
comme tes loulous moi aussi je te les aurai descendu vite fait !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Je comprends qu'ils soient partis à grande vitesse car ils sont top! Je note! Bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
C
A croquer !
Répondre
N
et hop une recette plus piquée<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
G
de superbes fingers belle réalisation<br /> <br /> une bonne fin d'après-midi
Répondre
L
mmhm ces petites pépites chocolatées me font bien envie :)
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
T
trop sympas comme tout tes fingers ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
superbe réalisation!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
ils ont l'air délicieux !!
Répondre
M
des fingers qui se mangent tout seuls !!
Répondre
A
top ! je suis fan ;o)
Répondre
S
des petites douceurs qui sont bien tentantes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
B
Mmmmm c est super comme moule
Répondre
M
Jolie gourmandise pour déguster devant la télé ...bon lundi à toi bise
Répondre
M
voilà une bien délicieuse gourmandise pour commencer la semaine !
Répondre
C
Terriblement tentant !!! Cela donne trop envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est chouette, ce moule ! Tes fingers ont l'air d'être tout souples et tendres. Ils doivent être super bons
Répondre
V
c'est beau comme tout ça !!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très beaux ces fingers ;) Bises
Répondre
K
Mmm ils me font envie tes fingers ! Je les ai ces empreintes en plus hi hi chouette ! Bisous
Répondre
M
Vraiment sympas ces empreintes !! Et tu as opté pour une bien jolie recette pour les étrenner, avec ces bonnes choses, miam...<br /> <br /> Passe un bon début de semaine, bises.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité