750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 novembre 2013

Cake aux pommes + Partenaire

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un cake sucré , ce cake fruité est un régal bien moelleux , je peux même vous dire que nous l'avons degusté en dessert avec un coulis de caramel , un délice!!!

Cette recette vient du blog les recettes du sud facile.

    

INGREDIENTS

3 pommes

1 cuill à soupe de citron

250 g de farine

100 g de beurre

100 g de sucre

3 oeufs

1 sachet de levure

1 pincée de sel

              

PREPARATION

Épluchez les pommes et les couper en dés.

Arroser les de jus de citron

Dans un cul de poule , travailler le beurre à la spatule jusqu'à qu'il devienne crémeux

Ajouter le sucre , le sel .

Incorporer les oeufs un à un puis la farine et la levure.

Mélanger puis ajouter les dés de pomme

Versez la préparation dans un moule à cake

Enfourner 10 minutes à 210° puis 45 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de démouler .

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Les sets de Marion .

Créatrice et fabricante de sets de table, vous trouverez dans sa boutique des sets de table originaux et élégants, en matière plastique résistante et lavable.

Ces sets de table égaieront vos repas et étonneront vos invités, mais ils pourront également servir de sous-mains ou de posters selon vos envies !

Les sets de table sont réalisés à la commande, ne tenez donc pas compte de la quantité indiquée pour chaque set de table (toutes les quantités de sets de table sont possibles).

Elle réalise aussi des sets de table personnalisés, avec la photo de votre animal préféré ou de votre maison de famille. N'hésitez pas à lui soumettre vos projets !

Avec les fêtes qui approchent , voilà une idée de cadeau sympa et originale !

Pour vous mes lecteurs , Marion vous offre 15 % de remise sur tout son site avec le code ASSIETTES

Voici ce que j'ai reçu 6 sets de table cakes aux myrtilles

image 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le dessert qu'on aime bien à la maison !!! miam...
Répondre
P
Il est tout beau ! Il a l'air bien moelleux ! J'ai tout ce qu'il faut à la maison (pour une fois !) alors, si j'ai le temps, demain...
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai pris un thé il y a une grosse 1/2 heure en rentrant du boulot et tu sais quoi j'aurai bien aimé avoir une part de ton cake :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
humm très bon ce cake !!
Répondre
S
humm très bon ce cake !!
Répondre
F
un délicieux cake aux pommes,je te chipe une part,et félicitations pour ce bon partenariat<br /> <br /> bisous
Répondre
N
un cake comme on les aime à la maison<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Il est toujours le bienvenu à ma table ...bise
Répondre
D
magnifique gâteau aux pommes !
Répondre
L
il a l air tellement moelleux, et super partenaire
Répondre
P
Trop bon, j'adore ^^
Répondre
M
Waouw il a l'air rudement bon ce cake je vais le faire c'est sur ! <br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai un joli lot a faire gagner sur mon blog :) si tu es intéressée c'est par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2013/11/14/28433311.html
Répondre
K
A croquer ce cake !! Bisous
Répondre
C
très beau ce cake, bravo
Répondre
T
ils sont très jolis ces sets!
Répondre
M
je ne doute pas que ton cake soit un délice !!
Répondre
C
Tu me donne faim de bon matin ;) bises
Répondre
T
des cakes comme je les aimes, j'en fais au moins 2 par semaine, en alternant avec des muffins....parfait pour les p'tits déj, et pour les collègues ;)<br /> <br /> bon week,<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
miammmm un délice
Répondre
L
Joli ce petit cake ! Bises et bonne journée !
Répondre
M
il est beau !!!
Répondre
M
Un cake de saison qui semble bien savoureux, et ces sets sont vraiment sympas !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Un gâteau qui doit être bien moelleux ! Et aux pommes, j'adore ! <br /> <br /> Jolis sets :) Bises et bon week-end
Répondre
P
Très beau cake bien gourmand!!! Ils sont jolis tes sets de table!
Répondre
B
un cake certainement délicieux ! sympa ton set !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité