750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 octobre 2013

Cake au bacon et vache qui rit

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de cake salé, eh hop on regarde dans le frigo et avec un joli moule Demarle , le repas est fait.

    

INGREDIENTS

8 tranches de bacon

8 cl d'huile d'olive

220 g de farine

1 sachet de levure

4 oeufs

10 cl de vin blanc

10 portions de vache qui rit

Sel, poivre

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure 

Faire un puits au centre et y casser les oeufs 

Ajouter l'huile d'olive et le vin blanc, mélanger

Ajouter les portions de vache qui rit coupés en morceaux.

Puis ajouter le bacon coupé en lamelles

Remuer délicatement 

Verser la pâte dans un moule à cake ou comme moi le moule Bavarois Demarle

Enfourner pour 40 minutes à 180°.

Laisser refroidir quelques minutes avant de démouler

Déguster chaud ou froid 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres bon cake, moelleux aérien, on s'est régalé
Répondre
S
le cake à la vache qui rit je connais c'est trop trop bon .. :)
Répondre
P
Qu'il est beau ! Et l'extérieur vaut l'intérieur ! Il a l'air souple et aéré. Et en plus, il devait être délicieux !
Répondre
V
miammm !!! je suis sure que c'est un délice et<br /> <br /> en plus il est très joli . bon dimanche !
Répondre
L
terriblement gourmand
Répondre
G
un joli cake et une belle finale pour le concours de caty49 de superbes cadeaux et un joli livre de pâtisserie pour prici et content d'avoir fais parti du jury<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
C
Excellente idée pour le dîner. La forme est belle en plus.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
L
la forme est vraiment très jolie !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Très joli cake, idéal pour le soir avec une salade verte. Biz et bon week-end. Véro
Répondre
C
îl doit être délicieux
Répondre
T
chouette idée!!
Répondre
N
Bien appétissant ton cake!! Bisous
Répondre
A
voila un cake qui rendrais mon petit frère très heureux bravo
Répondre
A
voila un cake qui rendrais mon petit frère très heureux bravo
Répondre
P
sympa ce cake, parfait pour le soir :) bises et bon week-end !
Répondre
D
joli cake !
Répondre
M
miam miam ! mes enfants aimeraient à coups sûrs !!
Répondre
A
beau moule
Répondre
M
sympa pour un apéro
Répondre
K
Je passe car suis pas amie avec la vache qui rit lol ! bisous ma belle
Répondre
B
Mmm ca doit etre bon avec vache qui rit
Répondre
M
Simple, efficace, et surtout savoureux !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
L
Très joli cake ! J'adore la forme... et le contenu ! Bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité