750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 octobre 2013

Mini St Honoré façon Bounty

Aujourd'hui je vous propose une tuerie en bouche qui vient du blog de Stéphanie que j'ai eu la chance de faire sa connaissance  lors de la convention Demarle à Lille . Eh bien sûr , sans oublier que cette gourmandise vient au démarrage du blog de Cécile.

    

INGREDIENTS

50 g de beurre

2 œufs

80 g de sucre

100 g de noix de coco râpée

50 g de farine

80 g de chocolat noir

80 g de crème liquide

              

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180° 

Poser les empreintes mini-Saint-Honoré sur la plaque alu perforée.

Dans un cul de poule faire blanchir les œufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu.

Ajouter la noix de coco et la farine.

Garnir vos petites empreintes au 3/4 quart (il vous restera un peu de pâte pour refaire une petite fournée)

Enfourner pendant 15 minutes à 180°.

Pendant ce temps préparer la ganache :

mettre le chocolat noir et la crème liquide dans un récipient et faire chauffer au micro-onde.

Bien remuer pour lisser.

Lorsque les mini-saint-Honoré sont démoulés et refroidis garnir le centre avec un peu de ganache au chocolat et parsemer de noix de coco râpé.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à été apprecié !
Répondre
I
bonsoir ,peut on les conserver quelques jours svp ?merci
Répondre
E
Je cherche encore les similitudes avec le saint honoré !...<br /> <br /> Une recette de biscuits à la ganache bien sympathique tout de même.
Répondre
L
A prendre avec les doigts pour n'en faire qu'une bouchée!! Miam la coco!
Répondre
P
Ils sont tout beaux, ces mini St-Honoré ! Ils font envie...
Répondre
C
Jolies petites gourmandises !
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmm j'en bave !!!!! ils sont magnifiques tes mini st honoré !!!!!!!!!!! hummmmmm et surtout trop trop appétissant !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
V
Rho!!!!! trop tentant!!!!!!
Répondre
S
pratique pour le gouté des enfants!! Un délice merci
Répondre
P
tu m'étonne sa doit être explosif en bouche :)) bon weekend
Répondre
G
que de délicieuses gourmandises et lille n'ai pas très loin de chez moi et une belle finale pour le concours de caty49<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit
Répondre
N
hum un délice <br /> <br /> j'adore cette empreinte ce sera mon prochain achat<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes mini st-ho Christèle!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
J
Bravo Chistèle ! <br /> <br /> Tes jolies bouchées gourmandes sont parfaites pour accompagner un café, voir un thé, un dessert et même toutes seules, j'adore comme toujours hi, hi, hi ! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
A
super mignon et super gourmand !
Répondre
N
Miam !!!il sont bien beaux!!!! Bonne après-midi
Répondre
N
mmmmm je t en pique un au passage miammm
Répondre
T
hummm, je n'en fais qu'une bouchée!!!<br /> <br /> bon week,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
miam miam !!!
Répondre
V
que c'est mignon !!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
ils sont très gourmands,je te pique un ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh mais que c'est tentant tout ça :)
Répondre
M
Ils sont vraiment trop mignons, parfaits pour le goûter avec un bon thé !<br /> <br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
K
A savourer entre copine autour d'un bon thé ou café !! Bisous ma belle
Répondre
L
Huuummm... des petites douceurs qui ne demandent qu'à être dévorées...
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est une chance de m'avoir rencontrée, en tout cas je suis très contente de te connaître et du bon moment qu'on a passé à table. En en espérant plein d'autres ! Merci pour le clin d'oeil, biz
Répondre
L
A croquer ces mini sait honorés !! En plus façon bounty, Miami
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
V
à tester d'urgence ! !!! trop tentantes ces petites douceurs!!
Répondre
L
tu me prends par les sentiments?
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité