750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 octobre 2013

Flan aux courgettes et saumon

Je reviens avec une idée rapide pour un soir , fait avec la nouvelle empreinte Demarle que j'adore.

    

INGREDIENTS    

30 cl de crème liquide

50 g de maïzena

4 oeufs

70 g de parmesan

Poivre , aneth

4 belles tranches de saumon fumé

1 à 2 courgettes ( selon la taille)

              

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , la crème et la maïzena

Puis ajouter le parmesan , le poivre et l'aneth

Laver et râper la courgette

Couper en petit morceaux le saumon

Ajouter à la préparation la courgette et le saumon , mélanger

Remplir de cette préparation des empreintes de votre choix pour moi petit cake ondulé Demarle

Enfourner pour environ 30 minutes à 180°.

Déguster tiède ou froid

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme il a l'air bon, ce flan ! A faire également !
Répondre
M
PS : y a t il des moules empreintes Demarle qu'on n'adore pas ??? chaque fois, que j'en vois une, je me dis, zut, celle-là, je ne l'ai pas, et pourtant les armoires débordent...
Répondre
M
je n'aime pas le saumon, mais j'adore les courgettes !!! quelle autre association, pourrais-je faire ??
Répondre
S
un petit flan que je goûterais volontiers!<br /> <br /> bises
Répondre
L
délicieux idée, ça tombe bien, j'ai tout ce qu'il faut !
Répondre
J
Merci Christèle (avec un R, c'est mieux hi, hi, hi !!!)<br /> <br /> Tes flans sont bien mignons dans cette forme et l'association courgette/saumon et toujours délicieuse, bravo !!!! <br /> <br /> Bises, bonne soirée. Jeanne
Répondre
S
un flan très gourmand! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Un flan bien sympathique !! bises.
Répondre
L
De jolis flans ;) bises et bonne soirée !
Répondre
M
voilà un flan très sympa, idéal pour un soir !
Répondre
N
ils seraient parfaits pour mon repas de ce soir<br /> <br /> j'ai craqué pour cette empreinte qui d'ailleurs m'attend depuis plus d'une semaine chez l'hôtesse et je ne sais pas quand j'irai je suis en panne de voiture :(<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
N
Des petits flans délicieux, bien savoureux comme toujours !! Je suis en vacances la semaine prochaine! J'aurais un peu de temps pour cuisiner et je pense que cette recette va être une de mes premières réalisations!!! Bises
Répondre
C
Super jolies ces nouvelles empreintes. Ces flans sont parfaits pour le dîner !<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
un duo absolument divin! tes empreintes sont magnifiques! bref 10/10! bonne soirée
Répondre
D
Alors tu ne nous racontes pas le bilan de ton salon VDI... C'était comment? A la hauteur de tes attentes?<br /> <br /> Perso, j'en avais fait un et j'avais été déçue, beaucoup d'investissements pour peu de retour?!!!<br /> <br /> En tous les cas, je suis fan de tes flans, pas des empreintes, mais de la recette, oh oui! Comme quoi, il en faut pour tous les goûts...<br /> <br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
A
je note
Répondre
M
ils sont bien jolis tes petits flans !!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
K
Mmmmmm !!! Bisous ma belle
Répondre
G
un joli flan et une belle forme<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
M
Des petits flans parfait! Avec le saumon miam!
Répondre
N
Très sympa cette recette, je note !! bises
Répondre
T
effectivement une jolie recette dans une jolie empreinte!
Répondre
T
l'idée est juste superbe, tes petits moules sont bien sympas, bisous bisous<br /> <br /> béa
Répondre
T
l'idée est juste superbe, tes petits moules sont bien sympas, bisous bisous<br /> <br /> béa
Répondre
F
c'est très appétissant,je suis fan de courgette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une super idée pour un soir... Je crois que je vais la reprendre très bientôt :) Bisous
Répondre
L
pas pour moi, mais c est super joli ,
Répondre
M
Vraiment sympa l'idée de ce flan, parfait pour le soir et déjà complet qui se suffit à lui-même, et avec une alliance que j'adore en plus !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
courgettes saumon ce doit êtrebon<br /> <br /> belle journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité